Pour vous joindre à vous ce WE, ces era la première, quelle heure le rdv à Dourdan.C'est ce qu'on a prévu
et comme :
Marbles (Lolo)
LULU (MG B)
Mgf78 (205 GTI ? )
Nico_O (MG TF)
MaximeR (MG F)
Claude78
Mouuuuuii ERIC78 (MGB)
et peut être MG sorbo ...
J'aie rencontré lulu ce WE dernier à morsang. Super sympa ,beaucoup d'infos pour ma B
A+ jpl2

!! (il m'en a parlé hier soir au téléphone...)   Qui te règle une MGB au poil
  !! (il m'en a parlé hier soir au téléphone...)   Qui te règle une MGB au poil  et c'est lui qui me donne tous les bons conseils de vive voix, quand je fais ma B en direct live.  Grâce à lui, j'ai réussi à refaire avec succès plein d'éléments de ma B ...
 et c'est lui qui me donne tous les bons conseils de vive voix, quand je fais ma B en direct live.  Grâce à lui, j'ai réussi à refaire avec succès plein d'éléments de ma B ...   Au programme : la traversée de la forêt de Rambouillet, les Etangs de Hollande, les vaux de cernays, Rochefort en Y ... bref que du très sympa ...
  Au programme : la traversée de la forêt de Rambouillet, les Etangs de Hollande, les vaux de cernays, Rochefort en Y ... bref que du très sympa ...   et discuter tous ensemble (dont ceux qui seront directement rendu sur place) puis retour vers 12H00...
 et discuter tous ensemble (dont ceux qui seront directement rendu sur place) puis retour vers 12H00...  

(donc pas du tout sur sa route ...)
  (donc pas du tout sur sa route ...)