repérages fils electriques et fusibles !suite a probleme !

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

repérages fils electriques et fusibles !suite a probleme !

Message par B1977 »

br voila le souçis, j'ai d'apres le schema electrique de ma 77 raccordé tous les fils de meme couleur entres eux! le vert avec une rainure rouge avec le vert avec une rainure rouge le blanc avec une rainure bleue, avec le blance avec rainure bleue etc etc etc en faisant un essai les phares et clignotants se sont effectivement allumés puis les cligno et feux de plaque arriere et feux de position av (sur les ailes) ce sont eteints ?????? glupssssssss
j'ai verifié les fusibles sur le porte fusible sur l'aile av droite( LHD de 77 US) et les fusibles sont bons!ben mince alors! j'y perd mon latin! j'ai remarqué dans le compartiment moteur des semble t'il porte fusibles blancs(impossibles a dévisser) ceci pourrai t'il venir de ces trucs !
merci de m'éclairer car je rame .......................
temp7

Re: repérages fils electriques et fusibles !suite a proble

Message par temp7 »

pour ouvrir les porte fusibles en ligne il faut légèrement compresser les deux extrémité vers le centre, il y a un ressort à l'intérieur, et faire faire un quart de tour aux deux parties l'une part rapport à l'autre. le porte fusible est en deux parties
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: repérages fils electriques et fusibles !suite a proble

Message par B1977 »

ok !je sais ou chercher! je pensais qu'ils ne s'ouvraient pas! la je vais insister! merci !
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: repérages fils electriques et fusibles !suite a proble

Message par anneauxdin »

Si ce sont les mêmes que sur notre mini, l'angle de rotation est inversé par rapport à ce que l'on connait. faire un quart de tour vers le DROITE tout en appuyant pour les ouvrir.
B1977
Messages : 166
Enregistré le : 11 juil. 2011, 18:55
année : 1923

Re: repérages fils electriques et fusibles !suite a proble

Message par B1977 »

ok merci j'y suis arrivé!en fait il faut appuyer sur la tete du porte fusibles tout en dévissant!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité