Bonjour à tous,
Je me permet de vous présenter ma MG TF 80éme anniversaire, qui vient de prendre la 3ème place dans le garage de la maison.
Longue recherche et longue histoire car je désirais absolument cette série et cette couleur et il n'y en a pas beaucoup à vendre...
J'ai donc pris le risque d'acheter sur photo à une concession BMW qui venait de la rentrer en reprise à Palerme en Sicile....Ils me l'ont livrée sur une camionnette de dépannage fin juillet.
Aprés, certificat de conformité, quitus fiscal, contrôle technique, assurance et carte grise, je peux désormais en profiter!
Quelques rayures sur les pares chocs, un petit bobo sur l'aile gauche, et quelques accros sur les jantes, bref vu que je ne suis pas un perfectionniste ni un maniaque je suis content de mon coup 7600€ avec la livraison et 41500 kms... et le hard top vert dessus en arrivant!
Ci-joint une petite photo avec les enfants!
Mon premier achat a été les logos AV et AR desespérément gris (la peinture avait disparu avec les années), reçu lundi et posé hier soir avec le fiston, j'ai trouvé cela sur le site de i-firme à Rouen, délai rapide, pièce d'origine, je suis satisfait.
Il s'agira vraiment de la voiture "pour aller chercher pain" le WE lorsque l'asphalte présentera un taux d'humidité nul ;-) et eventuellement monter un col de temps en temps...;-)
Aprés présentation et recherche sur le forum quelques questions aux experts :
Je cherche un garage proche d'Annecy pour l'entretenir et éventuellement faire un petit check-up même si le CT s'est avéré sans soucis, j'ai vu dans la liste des garages sur le forum le garage MG automobile à Doussard au bout du lac d'Annecy quelqu'un connait-il?
la poignée de porte, chromée sur la 80th, du conducteur est un peu cassée (elle tient par une vis qui la traverse) j'aimerai la changer mais impossible de trouver une poignée chromée sur internet pour l'instant, quelqu'un a-t-il une bonne adresse?
Merci et au plaisir de se croiser sur la route!
PS : désolé pour la photo...pas réussi!
mg tf 80ème anniversaire
- lapinoux
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est la mienne :)
Re: mg tf 80ème anniversaire
Hello nikkooy et bienvenue.
Les modérateurs ne manqueront pas de déplacer ton sujet puisque la section Pub est plus adéquate pour les présentations. Félicitations pour ta nouvelle acquisition. C'est vrai que la 80th est une petite merveille. Personnellement je suis actuellement en 135 classique, mais la 80th noire intérieure alcantara me tente méchamment
Pour ce qui est de la poignée de porte, je ne saurais que trop te conseiller de fouiner sur ebay.co.uk ou leboncoin. D'ailleurs, actuellement, il y a une TF pour pièces vendue par pieces_mgtf http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s. Elle a des poignées chromées.
N'oublie pas de t'inscrire sur le forum et à bientôt sur la route
Les modérateurs ne manqueront pas de déplacer ton sujet puisque la section Pub est plus adéquate pour les présentations. Félicitations pour ta nouvelle acquisition. C'est vrai que la 80th est une petite merveille. Personnellement je suis actuellement en 135 classique, mais la 80th noire intérieure alcantara me tente méchamment

Pour ce qui est de la poignée de porte, je ne saurais que trop te conseiller de fouiner sur ebay.co.uk ou leboncoin. D'ailleurs, actuellement, il y a une TF pour pièces vendue par pieces_mgtf http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s. Elle a des poignées chromées.
N'oublie pas de t'inscrire sur le forum et à bientôt sur la route

- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Slut Nikkoy et bienvenue au club ! Excellent choix de voiture !
Comme toi, j'ai la 80th en troisième voiture et même la MGB en quatrième. Parfois, je me demande si c'est raisonnable tout ça ! Quand un coup de blues me prend de la vendre, j'ai 2 solutions pour ne pas faire cette c...: 1. je monte dedans et je roule (95% des cas décapoté) ou 2. je regarde le marché et 7600€ non ! j'peux décemment pas vendre ! (même 10 000€ comme on voit)
Et d'accord avec lapinoux : noire et intérieur rouge alcantara
Mais là, ch'uis pa sûr d'être objectif !
Comme toi, j'ai la 80th en troisième voiture et même la MGB en quatrième. Parfois, je me demande si c'est raisonnable tout ça ! Quand un coup de blues me prend de la vendre, j'ai 2 solutions pour ne pas faire cette c...: 1. je monte dedans et je roule (95% des cas décapoté) ou 2. je regarde le marché et 7600€ non ! j'peux décemment pas vendre ! (même 10 000€ comme on voit)
Et d'accord avec lapinoux : noire et intérieur rouge alcantara

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Bienvenu nikkooy. Prends le temps de t'inscrire pour acceder à d'autres fonctions du forum et contacter d'autres membres en MP.
Pour la photo envoi moi la en mail
mg1921"arobase"gmail.com
et je m'en occupe
Pour la photo envoi moi la en mail
mg1921"arobase"gmail.com
et je m'en occupe
Réussi et inscrit ;-)
Juste la plus belle édition de toutes les MG... Couleur réussie, intérieur splendide avec les boiseries et le cuir beige. J'en ai toujours rêvé... Félicitations
Je ne vais pas te contredire, je suis du même avis, je ne me voyais pas acheter autre chose que cette version un peu plus "classique / historique" mais chacun ses goûts, pour ma part je l'aime bien aussi en gris / grenadine...!