EBAY aujourd'hui

fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd

Message par fantaBGT »

Merci ma vie me convient très merci ,maintenant tu te permets de porter de jugements sur des personnes en fonction de tes critéres surtout si elles raisonnent différament de toi mais ils semble que tu n ' apprécies pas l' inverse .Je n 'insulte pas ce monsieur mais avec mes critères quand je vous ce genre de photos ,je trouve ça très ringard , tout est une question de gouts et d'éducation , le fric ne fait pas tout.
Quand aux Mgb L ou R c' est le dernier de mes soucis surtout sur un forum' j'ai roulé des années en jeep wrangler et en harley depuis trois ans en Mgb et demain peut etre en japonaise .Pour le moment ça m'amuse et ça reste une amusement de rouler différament mais je n' ai jamais mis les pieds dans un salon rétro quelque chose, acheté des revues d'anciennes, pariticipé des rassemblements ou des sorties de club etc car l'esprit collection me laisse de marbre et pour moi une Mg n'est et ne reste qu' une voiture certe sympathique mais en acun cas un way of live .Il est donc évident que je ne me prends pas pour le porte parole des amateurs de RHD par contre je prends un vrai plaisir à utiliser les RHD pour contrarier un certains nombres de propriétaires collectionneurs ( heureusement pas tous ) qui de part leur mode de pensée et leur propos sentent un peu trop cette bourgeoisie que l' on qualifie de provinciale si bien décrite par Chabrol que je n' ai jamais supportée.
Le preuve étant ces discours interminables ( toujours les mêmes) soit disant de bon ton et moralisateurs dont tu nous inondes.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Oui bien sûr...sauf que ce débat est tronqué, pas la peine de le faire à l'envers.
Je n'ai pas oublié qu'au début tu avais découvert un pseudo marché juteux, tu achetais ces autos en quantité pour les revendre et que fonction de ça les tiens de discours consistaient à les porter aux nues et faire passer pour des pommes ceux qui n'avaient soi-disant rien compris aux bonnes affaires avec leurs LHD.
C'est de là que viennent les désaccords, pas d'un combat LHD/RHD.

D'ailleurs je te rappelle que j'ai moi aussi une auto RHD.
Fantainvité

Re: EBAY aujourd'hui

Message par Fantainvité »

Comme d' habitude Monsieur veut avoir le dernier mot et mélange tout .Si j ai une B à vendre je n 'utilise jamais le forum pour le faire , il y a d'autres supports et de toutes les façons les acheteurs potentiels de RHD n'ont pas besoin d'être influencés , le choix est déjà fait comme celui de qui veulent une LHD .
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: EBAY aujourd'hui

Message par dany B »

tu achetais ces autos en quantité pour les revendre et que fonction de ça les tiens de discours consistaient à les porter aux nues et faire passer pour des pommes ceux qui n'avaient soi-disant rien compris aux bonnes affaires avec leurs LHD.
....................................................................................................................................
Les bonnes affaires existent aussi en LHD, c'est juste que les acheteurs sont trompés par des annonces proposant des B à de tels prix qu'elles ne changent pas de mains ,et puis c'est l'été ....
Ceux qui ont besoin de place dans leur parking (en ville) seront moins gourmands à la rentrée!
a+Dan
Modifié en dernier par dany B le 15 août 2011, 10:29, modifié 1 fois.
QWERTY

Re: EBAY aujourd'hui

Message par QWERTY »

Comme d' habitude Monsieur veut avoir le dernier mot et mélange tout

La messe est dite, il ne comprends toujours pas, ne comprendra jamais.
Un profil de missionnaire manqué?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

ARTICLE 1: J'ai toujours raison
ARTICLE 2: J'ai jamais tort
Réclamations: s'adresser à LOULOU bonisseur de la Batte :party:

.......

RENOUNONEHERRGE, Niveau comprenette t'es pas mal dans le genre, comme quoi un homme AZERTY n'en vaut pas 2 .
temp100

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp100 »

pi moi j'suis qwertz en plus
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: EBAY aujourd'hui

Message par dany B »

Tu penses vraiment que sous le pseudo de chaque intervenant non identifié se cache Renouhergétemps1ect...?
a+dan
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Pas l'ombre d'un doute quand il intervient, quelque soit le pseudo :)

Ce qui est surtout dommage c'est que ce type qui a de réelles compétences et n'est pas du tout antipathique au contact (je l'ai rencontré), n'a jamais accepté qu'elles s'additionnent à celles de Dupon.
Au final y'a eu une guerre de tranchées quotidienne dont il était systématiquement responsable, des clans se font formés, l'ambiance était à la zizanie permanente.
Ne pas avoir gain de cause chaque fois qu'il contredisait Dupon l'a rendu hystérique au point d'intervenir sous divers pseudos et se faire la causette tout seul...évidemment pour renforcer son pseudo auditoire et encore mieux rentrer dans le lard de Dupon.

Maintenant dans le forum y'a plus aucun clan, on débat, on s'engueule parfois mais on ne se pourchasse pas.
temp100

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp100 »

plus de clan ... ni noir, ni blanc ni droite, ni gauche ... on est tous bleus ... les bleu clair et les autres :hehe:
temp7

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp7 »

je n'ai pas de commentaire à faire sur les troll, en ce qui concerne le clan, je ne suis pas du même avis, je trouve que votre coterie n'a jamais été aussi présente, et je ne gloserai pas
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Chacun son avis et après libre à chacun de classer les gens comme il veut, y'a ceux qui se connaissent et acceptent de se rencontrer, ceux qui ont fait des sorties ensemble et ça crée des affinités, mais mon ressenti est clair en ce qui concerne les zizanies.
Y'a plus du tout les "pro" ou les "antis" Dupon comme du temps de RenouNoneHerrgé.
Fantainvite

Re: EBAY aujourd'hui

Message par Fantainvite »

Pour un fois je suis d'accord avec mgb42 :)
Comment peut on prendre les querelles,les clans etc au sérieux sur un forum tout n' y est que virtuel.La vrais vie avec ses Mg ou pas , ses copains etc se fait en dehors .Je passe mon temps à m'accrocher avec Mgb 42 et nos mots ne sont pas toujours tendres mais avant de porter un vrai jugement sur lui , j attendrais de le rencontrer et ce n' est pas le le mgiste mais l'homme que je chercherais à cerner. Après ça passe ou ça casse , c'est une autre histoire.
Alors svp monsieur Dupon arrêtez 5 mn de jouer le seul contre tous , surtout que vous savez très bien que la majorité de gens de ce forum vous apprécient ( sur le forum car d'après vous dans la vraie vie vous êtes associal :) )
temp7

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp7 »

"Alors svp monsieur Dupon arrêtez 5 mn de jouer le seul contre tous"

mon bon Monsieur Fantainvité, il semble que pour une raison qui est la vôtre vous ayez une dent contre moi, ne vous bercez pas d'illusion vous n'êtes pas le seul, votre différence avec moi c'est que vous vous sentez obligé de l'exprimer.
je dois dire que être seul et me taire me rempli d'aise, c'est sûr je suis associal
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd'hui

Message par fantaBGT »

Monsieur Dupon vous faites erreur , je n'ai rien contre vous bien au contraire et en plus je ne vous connais pas puisque vous refusez les invitations à boire un café.
Par contre de temps en temps je vous réagis à certains de vos écrits ( pas mécanique mais d'humeur) qui me font sourire ( ne pas confondre avec se moquer) en vous taquinant voir vous défendant contre le clan :)
Et comme dit précedament pour ne pas aimer ou en vouloir à une personne il faut des raisons dans la vie par sur un forum
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Dupon s'imagine que j'ai aussi une dent contre lui, c'est pas le cas du tout, et je vois pas pourquoi j'en aurais une vu que je passe du temps à pomper tous ses conseils.
Je pense avoir au contraire fait ce que je pouvais pour que cessent les zizanies en détournant volontairement contre moi l'hystérie de RenouNoneHerrgé parceque ça ne m'atteint pas et que c'était l'agresseur.

Certains sont taiseux et solitaires, d'autres expansifs et liants c'est mon cas.
Mais après tout chacun est comme il est et on n'est pas obligés de copiner.


Fanta t'imagines surtout pas que mes amis sont mes amis parcequ'on est du même avis.
Au contraire on se frite fréquemment sur les idées mais on partage rigolade et qualité de la vie c'est à dire 95% du temps...avec LOULOU par exemple c'est l'apothéose :)
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd'hui

Message par fantaBGT »

Je suis comme toi avec les copains , *SMS* pas toujours le calme plat et heureusement car sinon ce ne serait pas des échanges mais des monologues.C'est bien pour ça que j'aime un peu la provoque et défendre des idées à contre courant.
Et si certains voient de l 'agressivité dans nos échanges ,*SMS* qu'ils n'ont pas tout compris
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Chacun les qualités de ses défauts.
Moi je suis expensif y compris du bide (ça se voit :) ), grâce à ça j'ai beaucoup bourlingué et mon plaisir c'est de raconter mes 2 ou 3 vies...et de défendre avec véhémence mes idées, le consensus c'est pas mon truc.
Après les gens en font ce qu'ils veulent, m'en fout, dans 10/15 piges je serai plus là à cause de tous mes abus dans tous les domaines sans aucun regret.
Mes meilleurs potes sont comme moi...épicuriens, anarchistes de gauche ou UMPistes je m'en tamponne, ouvriers ou arabes peu importe, simplement qu'ils aient quelque chose à dire et me fassent rigoler...mon look Bidochon me convient. :hehe:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd'hui

Message par fantaBGT »

Il semble que nous ayons pas mal de choses en commun,plusieurs vie, métiers etc ( en gris tout ce que tu cites ) mais maintenant que ma femme a voulu un dernier bébé avant d'avoir 40 ans ,je limite les excès car je veux profiter de lui le plus longtemps possible .Par contre gros avantage ,un peu plus de 50 ans et toujours 68kg pour 1,75 .
QWERTY

Re: EBAY aujourd'hui

Message par QWERTY »

Certains sont taiseux et solitaires, d'autres expansifs et liants c'est mon cas

Les verbeux laissent traîner des infos sur le net.
Des esprits malintentionnés peuvent recouper et tout savoir.
Je dis peuvent, tellement simple avec tous les outils dispos, ce site, pages jaunes, google earth, ...
Vos problemes de relations qui n' intéressent personne sauf curieux et plus devraient rester entre l' absent et vous, rien à voir avec le sujet.
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp42 »

Me rappelle pas t'avoir demandé ton avis.

T'as oublié Facebook.
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd'hui

Message par fantaBGT »

De plus en plus d'accord avec Mgb 42 :) on va finir pas plus s'agresser merci à vous.
Invité

Re: EBAY aujourd'hui

Message par Invité »

fantaBGT a écrit :De plus en plus d'accord avec Mgb 42 :) on va finir pas plus s'agresser merci à vous.
Mais c'est une vrai déclaration d'amour.....
temp100

Re: EBAY aujourd'hui

Message par temp100 »

moi ça m'étonne pas ... c'est un personnage le Patou :mdr: et malgré tout, à l'usage, dans le VRAI monde, c'est un charmant camarade :lol:
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: EBAY aujourd'hui

Message par fantaBGT »

Invité a écrit :
fantaBGT a écrit :De plus en plus d'accord avec Mgb 42 :) on va finir pas plus s'agresser merci à vous.
Mais c'est une vrai déclaration d'amour.....
Désolé je pensais etre sur " se rencontrer .com"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité