Bonjour,
Beaucoup de membres du forum ont été chercher leur voiture en GB
Utilise la fonction recherche du forum pour trouver toutes les informations dont tu as besoin.
Jmarc
Futur acquéreur d'une MGF
Re: Futur cquéreur d'une MGF
Bonjour
Je suis de picardie aussi et j'ai achete une mgf conduite a droite au bonheur des vielles anglaise a rouen...
Cela evite les demarches,vendu avec carte grise francaise et garantie 3 mois....
A+
Je suis de picardie aussi et j'ai achete une mgf conduite a droite au bonheur des vielles anglaise a rouen...
Cela evite les demarches,vendu avec carte grise francaise et garantie 3 mois....
A+
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Tu es un ami de Thierry Lambre?
-
- .
- année : 1973
Vous êtes dans quel coin de la Picardie?
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: Futur acquéreur d'une MGF
Ben je suis bien d'accord avec toi. Beaucoup de petits malins profitent des faibles prix des F et TF en Uk pour les revendre en France à un prix démesuré et se faire une belle culbute !
En plus ils viennent faire leur retape sur ce forum ce qui a le don de m'agacer car ce n'est pas un forum commercial mais un forum d'entraide...
Alors fais comme beaucoup vas chercher ta F ou ta TF en UK et pour moins de 3000€ tu auras un exemplaire en excellentes conditions avec peu de miles.
Pour info la semaine dernière mon frère a acheté un TF de 2003 toutes options (y compris cuir et clim) avec 33 000 miles pour 2150£....
En plus ils viennent faire leur retape sur ce forum ce qui a le don de m'agacer car ce n'est pas un forum commercial mais un forum d'entraide...
Alors fais comme beaucoup vas chercher ta F ou ta TF en UK et pour moins de 3000€ tu auras un exemplaire en excellentes conditions avec peu de miles.
Pour info la semaine dernière mon frère a acheté un TF de 2003 toutes options (y compris cuir et clim) avec 33 000 miles pour 2150£....