Je vous en dis plus après montage

KAD green
topic :
On déclipse les 5 attaches, on souleve la capotte.
On retire la moquette :

On retire l'isolant phonique :

On retire les 10 boulons à l'aide d'une clé de 10.
On visualise donc le compartiment moteur !

On retire tout l'ancien systeme (boite à filtre + 2 tuyaus), la boite à air est fixé via 1 vis et 1 clips sur le coté gauche. On pose le green et la gaine dans le trou desormais utilisable.

J'ai fais passer la gaine jusqu'en dessous en l'orientant vers l'avant ! ainsi, le compartiment moteur et le filtre Green bénificient d'un grand apport d'air frais non négligeable

j'ai fixé la gaine avec des sert-clips, en faisant bien attention à ce qu'elle ne dépasse pas trop en dessous (pour éviter son arrachement accidentel). En haut, elle est orienté vers le Green mais éloigné d'environ 10cm de celui ci.
Tout cela m'a demandé 1h30 ! en prennant mon temps et en faisant tout cela comme il faut et sans soulever la voiture.
J'ai finalisé mon installation par une réinitialisation du boitier de gestion.
Réinitialisation :
Moteur éteind (ne pas mettre le contact)!
Clé en position : 0
Clé en position : 2 et appuyer (en moins de 10s) 5 fois à fond sur l'accélérateur.
Clé en position : 0
c'est fini !

Pour le bruit :

AVANT !

APRES !!!

Pour les impressions :
Je n'ai pas trop vu la différence (juste un petit essai) de 0 à 3500 trs le bruit est à peu près identique... mais à partir de 3500 trs... Oulalala !!! On se croirait dans Grand Turismo 4 !

Conclusion, la sonorité est toujours sobre et permet de rouler tranquilou à allure modéré... et quand on veut se faire plaisir... il suffit de monter dans les tours !!! c'est TOP !

See you soon !