arnaquée pour une MGF
Re: arnaquée pour une MGF
N'étant pas sur son post , je réponds si j'étais à Paris il aurait pris ma main dans la figure et basta.Mais ce genre de main qui comprend rien et qui critique tout avec des airs de faux cul coincé en se prennant très au sérieux ça me gonfle grave.
-
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 2006
- Serie speciale : F430
Fanta, on est des adultes alors si tu as des problèmes avec un membre, essaye de régler ça avec lui par MP ou par tel plutôt que de parler de lui mettre ta main dans sa figure...
Zen les mec

Zen les mec

-
Post nettoyé des messages de l'invite "troll"
Cette histoire me fait toujours autant sourir... On deplace le curseur de la reflexion de "j'achete une daube pas cher et je pleurs apres et saisit les tribunaux" a "aller en uk c'est quand meme mieux".
Ca n'a rien a voir. Fleureva a achete en france au prix anglais avec un CT francais et pas le simple V5. Faut pas s'etonner ensuite que ca merdouille.
Et ca se permet de parler des neurones des autres... Affligeant.
Dommage ce genre de discu sur un forum, ca ternis le plaisir de lire ce genre de sujets (oui je sais... Si je ne suis pas content je sors. J'y vais de ce pas)
Ca n'a rien a voir. Fleureva a achete en france au prix anglais avec un CT francais et pas le simple V5. Faut pas s'etonner ensuite que ca merdouille.
Et ca se permet de parler des neurones des autres... Affligeant.
Dommage ce genre de discu sur un forum, ca ternis le plaisir de lire ce genre de sujets (oui je sais... Si je ne suis pas content je sors. J'y vais de ce pas)
Gne? Il va se calmer le monsieur? Poussee de testosterone post puberte? Je ne parle pas de vous, merci de ne pas me defequer au petit matin. Pas sur que ca passe en plus, quel que soit la capacite de dilatation de votre appareil.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Non, pas besoin de sortir, mais je trouve que la réflexion : "si tu crois faire une bonne affaire et que tu te fait arnaquer, c'est de ta faute" laisse de beaux jours à tous les escrocs.
Un type vend une voiture à un prix défiant toute concurrence, en la prétendant conforme et sûre avec la complicité d'un centre de contrôle technique. C'est une escroquerie. On pourrait se méfier, mais on veut toujours faire de bonnes affaires.
La Loi est aussi là pour protéger les faibles de notre société. Et tout le monde passe par des moments de vulnérabilité, que l'on nous fasse rêver, que l'on sorte harassé de son travail, ou que l'on soit grippé.
et XaraVTS, pas la peine d'en ajouter non plus
Un type vend une voiture à un prix défiant toute concurrence, en la prétendant conforme et sûre avec la complicité d'un centre de contrôle technique. C'est une escroquerie. On pourrait se méfier, mais on veut toujours faire de bonnes affaires.
La Loi est aussi là pour protéger les faibles de notre société. Et tout le monde passe par des moments de vulnérabilité, que l'on nous fasse rêver, que l'on sorte harassé de son travail, ou que l'on soit grippé.
et XaraVTS, pas la peine d'en ajouter non plus

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frédéric modo
Le post prenant une mauvaise tournure et la suppression des messages "invité" polluant le post par modérateur1 n'ayant rien donné je le verrouille pour le moment.
désolé

Le post prenant une mauvaise tournure et la suppression des messages "invité" polluant le post par modérateur1 n'ayant rien donné je le verrouille pour le moment.
désolé