j'a récemment vérifié selon les bons conseils de Dupont (que je remercie en core) les niveaux des amortisseurs ar de ma b ; pas de problème;
visiblement les amortisseurs avant semblent différents : comment vérifier le niveau???
merci d'avance
amortisseurs avant
Re: amortisseurs avant
le niveau d'huile des amortisseurs Armstrong avant se fait avec le bouchon qui se trouve à "l'arrière" du corps de l'amortisseur. il ne faut pas remplir à ras bord l'amortisseur
Album MG

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
sur les amortisseurs "modernes", ils ont supprimé le bouchon et on ne peut plus rien contrôler.
Et ça fait quoi si ils sont trop remplis....Jidé de Grasse a écrit :sur les amortisseurs "modernes", ils ont supprimé le bouchon et on ne peut plus rien contrôler.

a+dan
Bonsoir
J'ímagine que la vidange se trouve en bas et que l'écrou de la photo du 17 Aout montre l'orifice de remplissage.
J'ai constaté que le bras de l'amortisseur descend tout seul sans effort et acheté un bidon d'huile amortisseurs moto comme mentionné dans le forum. Je vais vider et remettre 150 ml...
A suivre
J'ímagine que la vidange se trouve en bas et que l'écrou de la photo du 17 Aout montre l'orifice de remplissage.
J'ai constaté que le bras de l'amortisseur descend tout seul sans effort et acheté un bidon d'huile amortisseurs moto comme mentionné dans le forum. Je vais vider et remettre 150 ml...
A suivre