Alternateur hs ?

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
gregsaba

Alternateur hs ?

Message par gregsaba »

Bonjour, voila mon souci j'ai une mg tf de fin 2002 suite a une cosse defectueuse sur ma batterie (pole -) je change la cosse et le voyant d'alternateur reste allumé Verification plus de charge de l'alternateur au bornes de la batterie le fusible dans le compatiment moteur et OK Je ne sait plus quoi faire Merci de votre aide :(
temp7

Re: Alternateur hs ?

Message par temp7 »

la plupart du temps c'est un composant du régulateur qui claque, lorsque il est possible de se procurer le régulateur en pièce détachée la réparation est bien moins onéreuse

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID000037

régulateur pour Lucas A127
http://cgi.ebay.co.uk/NEW-12V-REGULATOR ... 0451446682
CedricM
Région : France - Centre

Message par CedricM »

Ok avec le message précédent j'avais trouvé le mien sur webdealauto.com pour environ 40€. Frais de livraison un peu moins cher (site français!). Livraison 10 jours :-(

Une chose à savoir, c'est que ce régulateur peut avoir une douzaines de ref possibles. Suivant les améliorations apportées par la fabricant, la ref a changée. Donc, ne pas s'obstiner à retouver la ref exacte inscrite sur votre régulateur qui a plus de 5 ans. Il y a des chances qu'il n'y en ai plus en stock. Je posterai la liste des ref compatibles...
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

hello

merci dupon, les régulateurs son tous identiques ? des fois j'ai le voyant batterie qui s'allume encore, surtout quand les phares sont allumés.

vu le tarif de ce régulateur, je vais pas me priver.
le LUCAS A127c'est le modèle d l'alternateur c'est ça ?

David
temp7

Message par temp7 »

oui c'est le modèle de l'alternateur
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

Et il n y a qu un seul modèle ? Sur les F ? Si oui ce régulateur ira sur ma F vu le tarif...
Répondre