Acheter une voiture avec début de joint de culasse.
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
Re: Acheter une voiture avec début de joint de culasse.
oui une trophy , la bleue est jolie !
-
- Région : France - Auvergne
- Type : F
- année : 2001
Désolé pour la mauvaise info...
Merci M Sherlock !
Mea culpa.
Merci M Sherlock !
Mea culpa.
c'est sur que c'est pas évident :
- tu répares et une fois le moteur ouvert et refait : tu sais d'où tu pars... un pro de la mécanique préférerais presque
- c'est la porte ouverte à beaucoup de soucis : simple JDC (dans les 1000-1500) voir même une joint de collecteur (bcp moins cher) à la culasse vrillée, chemises...
Autres questions : début de JDC ok... tu fais refaire chez qui? tu ramènes la voitures comment? ( moi, je prends pas l'autoroute avec un JDC qui cris...) Le reste est-il totalement ok? (pneus, freins : disques et plaquettes, rotules, géométrie, pas de chocs?)
En conclusion : si tu es aventureux et(/ou)mécano, tu peux tenter sinon abstiens toi...
Ce n'est qu'un humbe avis. Par exemple, j'ai 2 main gauches et je fais faire toute ma mécanique, donc je fuirais... mais une F/TF ça s’achète de toute façon avec un jdc dans la poche et un billet de 1500 pour le faire faire...
Aller, la couleur c'est important mais elles sont toutes belles!!
godinou
- tu répares et une fois le moteur ouvert et refait : tu sais d'où tu pars... un pro de la mécanique préférerais presque
- c'est la porte ouverte à beaucoup de soucis : simple JDC (dans les 1000-1500) voir même une joint de collecteur (bcp moins cher) à la culasse vrillée, chemises...
Autres questions : début de JDC ok... tu fais refaire chez qui? tu ramènes la voitures comment? ( moi, je prends pas l'autoroute avec un JDC qui cris...) Le reste est-il totalement ok? (pneus, freins : disques et plaquettes, rotules, géométrie, pas de chocs?)
En conclusion : si tu es aventureux et(/ou)mécano, tu peux tenter sinon abstiens toi...
Ce n'est qu'un humbe avis. Par exemple, j'ai 2 main gauches et je fais faire toute ma mécanique, donc je fuirais... mais une F/TF ça s’achète de toute façon avec un jdc dans la poche et un billet de 1500 pour le faire faire...
Aller, la couleur c'est important mais elles sont toutes belles!!
godinou
les réparations sur facture d'un garagiste sont garanties un an pièces et main d'oeuvre.
ah ok merci pour cette rectification, j'ai le mémoire courte! loltibriyoquen a écrit :les réparations sur facture d'un garagiste sont garanties un an pièces et main d'oeuvre.
de rien,que çà serve au plus grand nombre