pollution au secours

Généralités MGF/TF
Répondre
tieno
Région : France - PACA

pollution au secours

Message par tieno »

cherche centre control technique vereux ds le gard ou le vaucluse juste pour la pollution le reste est nikel ralentis 0.79 accelerer 0.81 lambda 1.02 merci ou si vous avez sollution g prend :blondef:
maxxou33
Type : F
année : 1999

Re: pollution au secours

Message par maxxou33 »

"cherche centre control technique vereux"

lol! c'est un fake???

moi qui penser à ramener ma F au CT parce qu'ils n'avaient pas marqué un peu de corrosion, je me disais une F de 99 sans corrosion ça va paraitre louche!!

..
tieno

Message par tieno »

mon but n est pas de la vendre, mais de continuer a aller bosser sans ce faire defoncer le porte feuille ,assez des taxe ,et oui les vache a lait en on marre de raquet pour des loi a la con ,desoler maxxou33, g ne suis pas certainement pas le seul ds ce cas. :merci:
temp100

Message par temp100 »

moi, j'suis largué ... je suis plus :D
votre démarche regarde que vous ... quoique, le jour ou vos freins vont lâcher, je ne veux pas être sur la trajectoire ... mais bon

en revanche je suis surpris que vous puissiez penser que quelqu'un parmi nous, va vous donner, même par mail, ce genre d'info, sans vous connaitre ...

j'imagine le truc : oui, j'ai un pote pas regardant, allez voir Bernard Granié de ma part, c'est un pote, pas regardant sur ce genre de détail !

et vous êtes tieno un employé modèle de la répression des fraudes !

blague à part, désolé, mais à mon avis, vous n'êtes pas dans le bon forum pour ce genre d'info
tieno

Message par tieno »

pour repondre a loulou ma f n a pas de probleme sur la securiter, tout est ok c juste la pollution, on peut toujours demander cela ne coute rien
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

sur un autre forum peut être, mais pas ici
du moins j'espère...
tieno

Message par tieno »

ok g compris tous contre moi lol *SMS* bon de se sentir soutenue comme ca
tieno

Message par tieno »

rouler avec un catalyseur afrique *SMS* bien vu ici alors ou gruger avec des additifs pour passer le ct *SMS* mieux peut etre ,et puis continuer a polluer .les jantes non adapter au vh *SMS* mieux peut etre enfin quoi je suis dangereux pour personne tout simplement quand on respecte la limitation de vitesse le moteur s encrasse
Répondre