Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire (depuis peu) d'une MGF Trophy achetée en allemagne.
Le seul hic c'est quelle est équipée d'un compresseur et d'une bombe anti crevaison à la place de la roue de secours. Je désirerais savoir si il existe la possibilité de trouver une roue de secours type galette pouvant être montée et à quel endroit l'acheter? De plus je suis toujours à la recherche d'un carnet d'utilisation en francais (MGF de 2002)car je l'ai commandé chez Rover depuis un mois et c'est toujours en attente de livraison.(Si quelqu'un peut m'en confier un afin que je le photocopie je lui rembourserai les frais divers; j'habite dans le nord de la seine et marne.)
D'avance merci.
Dès que j'aurais la possibilité je m'inscrirai sur le forum.
ROUE DE SECOURS
Absence roue de secours
BSR
Je vais avoir le même problème!
Je me suis fait tout de même offrir le cric d'origine par le garage c'est déjà ça (120 Eur) par contre les roues galettes pour la Trophy n'existe pas, il n'y a que la jante d'origine qui se fait en roue de secours et à un tarif exorbitant donc, et c'est ce que je ferai, la solution est d'acheter une jante d'occase!
Tu en es content de ta voiture au fait? moi je la reçois dans 10J.
Je vais avoir le même problème!
Je me suis fait tout de même offrir le cric d'origine par le garage c'est déjà ça (120 Eur) par contre les roues galettes pour la Trophy n'existe pas, il n'y a que la jante d'origine qui se fait en roue de secours et à un tarif exorbitant donc, et c'est ce que je ferai, la solution est d'acheter une jante d'occase!
Tu en es content de ta voiture au fait? moi je la reçois dans 10J.