MGF PACK
- david95
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Re: MGF PACK
hello
de petites infos sur la rampe d'injection:
c'est une rampe haute pression en alu integral avec injecteurs / regulateur "serré" retaré a 3.4 bars qui donne une injection de presque 250 CC. cette rampe alu ne subit aucune deformation due a la chaleur moteur et la pression, on garde un debit constant très precis .
Je vous dirais une fois monté, car la pas trop le temps, hélas...
A+
David
de petites infos sur la rampe d'injection:
c'est une rampe haute pression en alu integral avec injecteurs / regulateur "serré" retaré a 3.4 bars qui donne une injection de presque 250 CC. cette rampe alu ne subit aucune deformation due a la chaleur moteur et la pression, on garde un debit constant très precis .
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David
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Re: MGF PACK
j'ai eut l'info pour mes amortos et ce seront des BILSTEIN B6 SPORT ref BI-ROBE52528, j'ai hâte de recevoir cela !
Re: MGF PACK
bon on prend point par point
a part l'admission directe ... polir les conduits d'amissions
rampe injection + injecteurs : pas nécéssaire
échappement complet inox c'est déjà d'origine
Poulie AAC réglable : bof
Pompe a eau gros débit + échangeur huile Eau : non radiateur d'huile c'est top
tuyauterie eau toutes inox + durite silicone : oui
Radiateur d'eau plus gros : non ... éventuellement deuxième ventillo
amortisseur de meilleur qualité, des bitubes réglables ... oui
rendre les sphéres indépendantes ... non ... pas de c'est avis
silent bloc powerflex ...
freinage = disque percé rainuré + plaquettes racing + DOT 5.1 + durite Avia
durite avia ça j'ai dit ... le reste ? non
commande de boite rotulé ... non plus
barre stab gros diametre (sur mesure) ... rebof
de bon pneu : OUI
et il y en a encore surement a faire...
sièges baquet 7,5 kg , repose pied ... mais bon 10 cv de plus grand maxi
a part l'admission directe ... polir les conduits d'amissions
rampe injection + injecteurs : pas nécéssaire
échappement complet inox c'est déjà d'origine
Poulie AAC réglable : bof
Pompe a eau gros débit + échangeur huile Eau : non radiateur d'huile c'est top
tuyauterie eau toutes inox + durite silicone : oui
Radiateur d'eau plus gros : non ... éventuellement deuxième ventillo
amortisseur de meilleur qualité, des bitubes réglables ... oui
rendre les sphéres indépendantes ... non ... pas de c'est avis
silent bloc powerflex ...
freinage = disque percé rainuré + plaquettes racing + DOT 5.1 + durite Avia
durite avia ça j'ai dit ... le reste ? non
commande de boite rotulé ... non plus
barre stab gros diametre (sur mesure) ... rebof
de bon pneu : OUI
et il y en a encore surement a faire...
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- david95
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Re: MGF PACK
Tu as raison LouLou chacun voit midi a sa porte.
Re: MGF PACK
en partant d'une 120 cv, tu as un potentiel important ... 145, voir même 160cv sont à portée
mais en partant de 160 pour le même bloc ... moins facile ... 192 cv ? à quel prix ?
un truc plus simple NOS
ou compresseur 
mais en partant de 160 pour le même bloc ... moins facile ... 192 cv ? à quel prix ?
un truc plus simple NOS


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Re: MGF PACK
Donc en partant d'une trophy, on ne peut gagner que de "l'efficacité" et pas vraiment de puissance ?
Re: MGF PACK
ben c'est pas compliqué ... 100cv au litre me parait très très bien non ?
donc 1800cc ..160 cv ... correct non ?
point de vue efficacité les freins sont déjà violent
130 km/h à 0 : 73 m
160 km/h à 0 : 112 m
qui dit mieux dans cette catégorie ?
donc 1800cc ..160 cv ... correct non ?
point de vue efficacité les freins sont déjà violent
130 km/h à 0 : 73 m
160 km/h à 0 : 112 m
qui dit mieux dans cette catégorie ?
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Re: MGF PACK
Je demandais juste..
et je sais que les capacités de la Trophy sont assez impressionnantes ^^
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Re: MGF PACK
loulou, pk parles tu de 192cv ? y'a un bloc moteur de cette pussance ou ce sont des modifs a faire sur le 160 ?
Re: MGF PACK
il y a un kit Lotus ... j'ai essayé sur route une Elise 192 cv ... c'est violent, mais aussi pénible, pointu l'engin ... et là, je fais pas 1000 bornes dans la journée
en plus, il est utopique de vouloir aller au dessus ... là on fait du dragster, espérance de vie du moteur ... 23 secondes
en plus, il est utopique de vouloir aller au dessus ... là on fait du dragster, espérance de vie du moteur ... 23 secondes

- david95
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Re: MGF PACK
Hello !
aujourd'hui c'est mécanique !
pose de la nouvelle rampe et de ses injecteurs
ancienne et nouvelle en bas
Album MG
avant
Album MG
après
Album MG
Remplacement des silent bloc des rotules (en 8 ) de barre stab avant, il faut une presse pour enlever les anciens caoutchouc et mettre les nouveaux !
une p'tite différence non...
Album MG
une fois posé
Album MG
j'en ai profiter pour repeindre la barre stab et ses 2 petites plaques de maintient, comme cela c'est propre.
Les silent bloc de fixation de barre stabilisatrice plus dispo... grrrr
Voila...
A+
David
aujourd'hui c'est mécanique !
pose de la nouvelle rampe et de ses injecteurs
ancienne et nouvelle en bas
avant
après
Remplacement des silent bloc des rotules (en 8 ) de barre stab avant, il faut une presse pour enlever les anciens caoutchouc et mettre les nouveaux !
une p'tite différence non...
une fois posé

j'en ai profiter pour repeindre la barre stab et ses 2 petites plaques de maintient, comme cela c'est propre.
Les silent bloc de fixation de barre stabilisatrice plus dispo... grrrr
Voila...
A+
David
Modifié en dernier par david95 le 27 sept. 2011, 10:45, modifié 1 fois.
- david95
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Re: MGF PACK
hello
quelques infos sur...
la rampe d'injection:
c'est une rampe haute pression en alu intégral avec injecteurs / régulateur "serré" retaré a 3.4 bars qui donne une injection de presque 250 CC. cette rampe alu ne subit aucune déformation due a la chaleur moteur et la pression : on garde un débit constant très précis .
les injecteurs:
les injecteurs sont différents de ceux d'origine , ce sont des "old school " ils envoient l'essence sous forme d'un large jet , ils sont appeler "aiguille" . le débit et la façon de projeter sont brut .
Avec un apport d'air supérieur il fallait aussi plus d'essence...
A+
David
quelques infos sur...
la rampe d'injection:
c'est une rampe haute pression en alu intégral avec injecteurs / régulateur "serré" retaré a 3.4 bars qui donne une injection de presque 250 CC. cette rampe alu ne subit aucune déformation due a la chaleur moteur et la pression : on garde un débit constant très précis .
les injecteurs:
les injecteurs sont différents de ceux d'origine , ce sont des "old school " ils envoient l'essence sous forme d'un large jet , ils sont appeler "aiguille" . le débit et la façon de projeter sont brut .
Avec un apport d'air supérieur il fallait aussi plus d'essence...
A+
David

- david95
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Re: MGF PACK
Re !
voici de jolies arceaux ! les mêmes que sur la TF vintage racing
Album MG
cela assurera une meilleure sécurité des occupants... on ne sais jamais...
trouvé en Angleterre !
A+
David
voici de jolies arceaux ! les mêmes que sur la TF vintage racing
cela assurera une meilleure sécurité des occupants... on ne sais jamais...
trouvé en Angleterre !
A+
David
- JMarc
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- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: MGF PACK
Ah ben oui, c'est bien les mêmes
Tu n'as plus qu'a mettre la Vintage Racing dessous!
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- goulouk
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Re: MGF PACK
Salut,
un peu plus de détails sur les arceaux, où les as tu trouver, quel prix, comment ça se fixe???
Merci
un peu plus de détails sur les arceaux, où les as tu trouver, quel prix, comment ça se fixe???
Merci

Re: MGF PACK
je trouve cet arceau un poil déplacé par rapport à l'intérieur cuir beige,quand à la sécurité en cas de tonneaux vu qu'ils sont déjà penchés vers l'avant..
- FMA
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Re: MGF PACK
Bonjour
Exact pour le commentaire sur les arceaux penchés sur l'avant.
Pour être efficace, il faut qu'il soit fixés d'une manière rigide (soudés) avec le restant de la structure sinon cela sert à rien en cas de retournement.
A par cela c'est joli avec ce chrome.
Exact pour le commentaire sur les arceaux penchés sur l'avant.
Pour être efficace, il faut qu'il soit fixés d'une manière rigide (soudés) avec le restant de la structure sinon cela sert à rien en cas de retournement.
A par cela c'est joli avec ce chrome.
- david95
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Re: MGF PACK
Vu la matière utilisé et les fixations ca tiendra .
C'est du costaud !
Arceau vers l avant afin de réduire la distance entre la baie et les arceaux, pour mieux protéger les occupants
De plus , la pression sera aussi sur la baie de pare brise en cas de retournement
C'est du costaud !
Arceau vers l avant afin de réduire la distance entre la baie et les arceaux, pour mieux protéger les occupants
De plus , la pression sera aussi sur la baie de pare brise en cas de retournement
Modifié en dernier par david95 le 17 oct. 2013, 19:58, modifié 2 fois.
- JMarc
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Re: MGF PACK
Bah, laisse les dire !!! Sont que des jaloux!
Re: MGF PACK
JMarc a écrit :Bah, laisse les dire !!! Sont que des jaloux!


pas du tout...on a seulement du gout

- david95
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Re: MGF PACK
Hello
J ai reçu mes amortos , des SPAX Krypton réglable 28 positions
Cela devrait être très sympa !
A +
David
J ai reçu mes amortos , des SPAX Krypton réglable 28 positions
Cela devrait être très sympa !
A +
David
- david95
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Re: MGF PACK
ehhhhh...as tu vu le modèle de voiture ? c'est une F donc pas de ressort, des sphères.
- MaximeR
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- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: MGF PACK
Hello,
gaffe avec les amortos, ne les règle pas trop dur sinon, les coupelles de fixation vont se déssouder.
gaffe avec les amortos, ne les règle pas trop dur sinon, les coupelles de fixation vont se déssouder.
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