Belle réplique, perso du moment que je dors bien, ça ne me dérange pasdupon a écrit :"si ils nous empêche de rêver, on les empêchera de dormir"

si c'est pas se foutre de nos poires (voulais utiliser un autres mot, mais poire est suffisament explicite)
 si c'est pas se foutre de nos poires (voulais utiliser un autres mot, mais poire est suffisament explicite)
dany B a écrit : C'est moi
 tu m'as bien eu ! je pensais à un automatisme
 tu m'as bien eu ! je pensais à un automatisme  

Bof, les Français ne sont pas si bêtes, ils savent bien que les réformes les plus difficiles étaient à faire et qu'il en reste à faire.dany B a écrit : attention quand même à la grogne!

voilà une belle phrase qui veut rien dire ... il y a pas mal de pays qui ne sont sur la scène internationale et qui vont bien mieux que la France ...mgb42 a écrit :Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.

Terrible mon LOULOULouLou a écrit :voilà une belle phrase qui veut rien dire ... il y a pas mal de pays qui ne sont sur la scène internationale et qui vont bien mieux que la France ...mgb42 a écrit :Et puis LOULOU, la politique se mène sur la scène internationale, là SARKO a pu s'imposer partout comme incontournable. Hollande ça m'étonnerait fort qu'il en soit capable.
des exemples ? les pays scandinaves
Arrête de rêver, on est loin, très loin des grandes puissances ... et à force de peter plus au que son cul, le nain, nous mets dans la mélasse.

, on doit pas habiter la même planète
 , on doit pas habiter la même planète  
  on faisait toujours 39 h)
   on faisait toujours 39 h)

C'était mon cas entre des milliers d'autres.alan a écrit :effectivement certaines entreprises ont du avoir des problèmes à cause de cette décision.(quoique)

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités