moi= flexible plastique armé,boite a air ronde, filtre conique, coude silicone armé, papillon 56mm...
et oui 100mm ça doit être cela que j'ai mis...
si bcp d'air = bcp d'essence
il te faudra peut être modifier ton apport en essence, sinon ce sera pauvre non ? a voir...
pas contre sur certaine F MK1 il y avait un boitier a air (a gauche du support de la boite a filtre, coté filtre a essence) en + de la boite a filtre, si tu as cela il te faudra l'enlever, cela pour descendre le flexible jusqu’à la prise d'air latérale.
Sièges baquets et ceintures harnais
Re: Sièges baquets et ceintures harnais
devrait pas poser de problème, j'ai pas changer le boitier papillon ... et si les ingé ont bien fait leurs boulot, les injecteurs devraient arriver à fournir l'essence suffisante ... sinon, ben je changerais la rampesinon ce sera pauvre non ? a voir...

pas contre sur certaine F MK1 il y avait un boitier a air (a gauche du support de la boite a filtre, coté filtre a essence) en +
non, ça j'ai pas ... en revanche, j'ai une deuxième entrée d'air prêt de l'échappement avec un thermo .. pour l'hivers ... je ne sais pas encore si je vais l'intégrer ou le virer ...
A propos des expériences ?
c'est pas tellement le flexible qui me préoccupe .. en plus si tu me dis que ça passe ... ben ça doit passer ... c'est la boîte ... va voir comment fixer tout cela ... mais, malgré les dires de certains

- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
ta nouvelle boite a air, tu la fixe sur le support de l'ancienne, moi sur le trou supérieur du support. ma boite aussi ronde mais fourni avec une patte de fixation.
c'est aussi ce que j'envisage ... mais elle fait dans les 30 cm de long ... peut-être la mette à 45° et pas horizontale ... a voir 
ou as-tu commandé ta rampe d'injecteurs ... que j'étudie
... marre du démineur 

ou as-tu commandé ta rampe d'injecteurs ... que j'étudie

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Je up le sujet 
Pour savoir comment vous faites pour mettre des harnais sur nos MG??? Des photos de notre admin en chef?

Pour savoir comment vous faites pour mettre des harnais sur nos MG??? Des photos de notre admin en chef?
Pas réellement envisageable sans mettre les SRS en défault ...pour mettre des harnais sur nos MG???
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
réponse tout à fait justifiée on désactive les SRS, mais la sécurité.....pieces_mgtf a écrit :Pas réellement envisageable sans mettre les SRS en défault ...pour mettre des harnais sur nos MG???