tir
Re: tir
Mais mais mais... il est tout meuuuugnon ce grouiiik, fallait l'adopter, hop! dans la MG et retour a la maison!
Bon ben moi je sais pas du tout quoi faire, je t'explique, on a toujours pas de stand et je viens de recevoir l'appel a cotisation! ca saoul de devoir payer encore une année si rien ne se passe, d'un autre coté je peux pas garder mes armes sans licence... je vends, je garde, je prends le maquis???
Je sais plus... snifff, sont meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchants!!!!!!!
Bon ben moi je sais pas du tout quoi faire, je t'explique, on a toujours pas de stand et je viens de recevoir l'appel a cotisation! ca saoul de devoir payer encore une année si rien ne se passe, d'un autre coté je peux pas garder mes armes sans licence... je vends, je garde, je prends le maquis???
le fait est que je me pose aussi des questions.....FANO a écrit :Mais mais mais... il est tout meuuuugnon ce grouiiik, fallait l'adopter, hop! dans la MG et retour a la maison!
Le club change trop pour moi......
même certains responsables pensent a quitter le bateau.....

Modifié en dernier par alan le 13 sept. 2011, 09:15, modifié 1 fois.
Bonne nouvelle....
Le certif médical n'est pas necessaire pour le renouvellement
Il faut bien sur faire valider la nouvelle licence chez le sorcier ,ça c'est normal.
C'est curieux que le message arrive de notre club au lendemain de mon appel à la Fédé
Coîncidence????
Je pense que je n'ai pas été le seul a trouver que c'était un peu abuser........
Le certif médical n'est pas necessaire pour le renouvellement

Il faut bien sur faire valider la nouvelle licence chez le sorcier ,ça c'est normal.
C'est curieux que le message arrive de notre club au lendemain de mon appel à la Fédé

Coîncidence????

Je pense que je n'ai pas été le seul a trouver que c'était un peu abuser........
ah ben c'est cool, tu vas pouvoir resortir l'obusier de 50.
Moi je crois que je vais choisir une voie intermediaire pour mon probleme de cotisation, je vais payer la fede et pas le club, comme ca je reste dans les clous au niveau legal et le jette pas mes sous par la fenetre... maintenant reste a convaincre le secretaire de l'asso... on verra bien!
Moi je crois que je vais choisir une voie intermediaire pour mon probleme de cotisation, je vais payer la fede et pas le club, comme ca je reste dans les clous au niveau legal et le jette pas mes sous par la fenetre... maintenant reste a convaincre le secretaire de l'asso... on verra bien!
Bon eh bien apres quelques semaines "d'abstinence".....(Loulou calme toi.....
)
retour samedi prochain chez les cracheurs de boulettes
Ben oui faut bien aller chercher le sésame
......
et voir si j'ai toujours la main ....ou l'oeil
et toi camarade ami des grouiiiiicccks qué nouvelle?

retour samedi prochain chez les cracheurs de boulettes

Ben oui faut bien aller chercher le sésame

et voir si j'ai toujours la main ....ou l'oeil

et toi camarade ami des grouiiiiicccks qué nouvelle?

Ben de mon coté ca n'avance absolument pas, toujours l'appel a cotisation et toujours pas de trace de stand... bref, pour demander des sous ca va mais pour ce qui est de tirer on repassera... je sais pas trop ce que je vais faire.
Payer pour rien
Vendre mon materiel de tir
Autre chose
????
Payer pour rien
Vendre mon materiel de tir
Autre chose
????
ben 10 comme d'hab...FANO a écrit :Si si, je suis la, oh ben ca c'est pas un carton de chudichte au moins!!
Y'a combien d'impactes au fait? en tous cas c'est du 100%
(en haut 3ou 4 je sais plus) j'aurais du ramener la cible avant ,mais bon....
apres les autres en bas c'est apres rectif...
Ben ouai Loulou, le vieux voit encore (un peu)
mais je vous rassure tous mes cartons sont pas comme celui la ....
pas pousser non plus hein.