Annonces Leboncoin
Re: Annonces Leboncoin
ah oui, superbe .. si elle n'avait pas le volant du "mauvais" côté, je serais tenté
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
Pour une voiture de tous les jours d'accord avec toi loulou mais pour un véhicule loisir et plaisir, je crois que je pourrais sauter le pas.
- jeanpierre
- .
C'est vrai que cela a existé en plus joli.......mais dans les verts bocages c'est relativement discret.
ricou, loin de moi l'idée de critiquer les conduites à droite ... c'est moi qui en veux pas 

..... y veut pas qu'on croie que c'est sa femme qui conduit ..... 

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1999
Re: QUE SAKO?
etant nul en papiers d'importations le commentaire de celui la est il le me que la MGTF AVEC CG PAS MON NOM
Re: Ca sentirai pas l'arnaque???
je te suggère de créer un post"les petites annonces de michel"
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Tu connais pas Webmycar Michel ?
C'est un site spécialement réservé aux affaires merveilleusement exceptionnelles qu'on trouve nulle par ailleurs.
En principe les autos sont pas chères du tout du tout, mais y'a un blème:
- c'est réservé exclusivement aux adhérents de la "confrérie de la saucisse chaude taillée en pointe".
Demandes à PAPA DIEU, il connait peut être la section de Montbéliard ou de Morteau

C'est un site spécialement réservé aux affaires merveilleusement exceptionnelles qu'on trouve nulle par ailleurs.

En principe les autos sont pas chères du tout du tout, mais y'a un blème:
- c'est réservé exclusivement aux adhérents de la "confrérie de la saucisse chaude taillée en pointe".
Demandes à PAPA DIEU, il connait peut être la section de Montbéliard ou de Morteau

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
tibriyoquen a écrit :je te suggère de créer un post"les petites annonces de michel"

Merci d'avance
"ces infiniment nombreux posts resteront bien apres"
le plus "gênant" c'est pour ceux qui ont par le passé utilisé le pseudonyme de "michel", mais bof!
le plus "gênant" c'est pour ceux qui ont par le passé utilisé le pseudonyme de "michel", mais bof!
- goulouk
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 2010
Oui, merci de faire un topic dédié, cela dit le topic des annonces leboncoin existe déjà.korrignu a écrit :tibriyoquen a écrit :je te suggère de créer un post"les petites annonces de michel"
parce que ça devient vraiment vraiment polluant, et que ces infiniment nombreux posts resteront bien apres qu'ils n'existent plus sur leboncoin ou whatever. Du coup mettre tout ça sous "Les annonces Anciennes de Michel" et les "Annonces Modernes de Michel" ça pourrait etre cool.
Merci d'avance
Ca sera plus lisible pour tout le monde

ben oui ... mais hiers, à Morges avec l'aide de jeanpierre, j'ai compris cet engouement pour les conduites à droite ...
le prix ? non
le côté british ? non plus ... ça c'est le blabla ... non non
c'est à cause des auto-stoppeuses !!!!
en étant à droite, peuvent mieux se rendre compte des charmes de la demoiselle ... ouppps ... sorry ... on n'ose plus dire demoiselle ... de la dame donc
court vétue qui d'un pouce levé nous demande gentillement de la prendre à notre bord
oui oui, vous êtes des tordus ... ha les vilains père vert ... le côté british ... hummm ... VOYEUR VA
le prix ? non
le côté british ? non plus ... ça c'est le blabla ... non non
c'est à cause des auto-stoppeuses !!!!
en étant à droite, peuvent mieux se rendre compte des charmes de la demoiselle ... ouppps ... sorry ... on n'ose plus dire demoiselle ... de la dame donc

oui oui, vous êtes des tordus ... ha les vilains père vert ... le côté british ... hummm ... VOYEUR VA

Tu es mauvaise langue Loulou,avec une RHD on voit mieux la dame ok mais après on s'arrête pour la faire monter mais comme elle a pas l'habitude des RHD ,elle ouvre la porte sans regarder derrière et hop une voiture arrive la dame à l'hôpital et une porte à changer .Conclusion les conducteurs de RHD ne regardent jamais les dames sur le bord de la route conscients du danger qu'elles représentent contrairement à ceux des LHD qui se contorsionnent pour mieux voir et oublient de regarder la route 

- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
Re: UNE MGB A RESTAURER CONDUITE FRANCAISE
Sorry je pige plus volant a droite ou a gauche voir photomichel a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/241330786.htm?ca=12_s
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Frédéric modo
Je viens de mettre dans le sujet les annonces de Michel.
J'en ai profité pour supprimer les annonces désactivées. gros boulot donc ne mettez que les annonces qui vous semblent inintéressantes.
Les modos sont bénévoles, on ne peux pas nettoyer aussi régulièrement que l'on voudrait et les capacités de stockage ne sont pas illimitées .
Il en va du bon fonctionnement du forum
Merci à tous
Je viens de mettre dans le sujet les annonces de Michel.
J'en ai profité pour supprimer les annonces désactivées. gros boulot donc ne mettez que les annonces qui vous semblent inintéressantes.
Les modos sont bénévoles, on ne peux pas nettoyer aussi régulièrement que l'on voudrait et les capacités de stockage ne sont pas illimitées .
Il en va du bon fonctionnement du forum
Merci à tous
Qu'ils sont braves les modos .... et patients comme le pompier , car il recommence à chaque fois en bas de l'échelle.
Traduit de Lao-Tseu.
Traduit de Lao-Tseu.

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Bonne idée Fred...pourvu ça l'arrête, mais chui pas certain qu'il ait tout compris.