vincennes
Salut,
Bon je suis passé...mais à Vincennes!
Bizarre, js suis sûr d'avoir lu vincennes, je m'y pointe,..., enfin j'essais, car impossible d'accèder à cause du semi-marathon.
Finalement rien!!! Je rentre donc , je reverifie, et là surprise, c'était à Nogent.
C'est sûr, c'est rageant, surtout que je ne sais pas si ils ont changé au dernier moment ou pas...
Mais enfin, faire une ballade début mars avec un super soleil et un dimanche...reste malgrè cela super sympa.
Suis-je seul dans ce cas ou pas????
A+
Bon je suis passé...mais à Vincennes!
Bizarre, js suis sûr d'avoir lu vincennes, je m'y pointe,..., enfin j'essais, car impossible d'accèder à cause du semi-marathon.
Finalement rien!!! Je rentre donc , je reverifie, et là surprise, c'était à Nogent.
C'est sûr, c'est rageant, surtout que je ne sais pas si ils ont changé au dernier moment ou pas...
Mais enfin, faire une ballade début mars avec un super soleil et un dimanche...reste malgrè cela super sympa.
Suis-je seul dans ce cas ou pas????
A+
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
nan, JDS, moi aussi je suis sûr d'avoir lu vincennes sur leur site et moi aussi je suis tombé sur le semi, j'ai aussi hésité à pousser jusqu'à Nogent mais comme j'étais persuadé qu'ils avaient annoncé Vincennes alors j'ai fait demi tour et retour at home !
déception, ils ont du changer au dernier moment, bien joué la communication !
déception, ils ont du changer au dernier moment, bien joué la communication !
SALUT A TOUS
Après le fiasco qu'à été Vincennes le 05 mars 06, je remets une couche pour avril.
Vérification prise, pas de marathon
ni autres manifs de prévues, leur site indique bien "prochain rendez-vous sur l'esplanage de Vincennes le dimanche 2 avril de 7h30 à 13h00...".
Donc Tran, JC, Robert, Marc, Vernier, Rosenvaig, Spyderman, Cedric, ?et tous les MGtistes de la Région Ile de France que je n'ai pas pu nommer et des autres régions également, je vous invite à nous retrouver à cette date afin de pouvoir faire plus ample connaissance, et d'admirer, discuter et échanger des conseils sur nos petites merveilles.
A bientôt:dancing:

JDS
Après le fiasco qu'à été Vincennes le 05 mars 06, je remets une couche pour avril.
Vérification prise, pas de marathon

Donc Tran, JC, Robert, Marc, Vernier, Rosenvaig, Spyderman, Cedric, ?et tous les MGtistes de la Région Ile de France que je n'ai pas pu nommer et des autres régions également, je vous invite à nous retrouver à cette date afin de pouvoir faire plus ample connaissance, et d'admirer, discuter et échanger des conseils sur nos petites merveilles.
A bientôt:dancing:

JDS