2 mgb à vendre , besoin de vos avis
2 mgb à vendre , besoin de vos avis
bonjour :
je sais que sur photo c'est pas simple de donner un avis
sur cette annonce c'est une origine anglaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/240316482.htm?ca=17_s
celle-ci est plus cher (origine france qui justifie je suppose le prix )
elle a cependant l'air moins belle au niveau du TDB
http://www.leboncoin.fr/voitures/247311315.htm?ca=17_s
des deux annonces , laquelle vous inspire le plus s' il fallait faire une visite
d'avance merci pour vos avis avisés
je sais que sur photo c'est pas simple de donner un avis
sur cette annonce c'est une origine anglaise ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/240316482.htm?ca=17_s
celle-ci est plus cher (origine france qui justifie je suppose le prix )
elle a cependant l'air moins belle au niveau du TDB
http://www.leboncoin.fr/voitures/247311315.htm?ca=17_s
des deux annonces , laquelle vous inspire le plus s' il fallait faire une visite
d'avance merci pour vos avis avisés
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1967
- Serie speciale : mk4
Re: 2 mgb à vendre , besoin de vos avis
les 2 son Française a mon avis , la 2em a l'air bien mai faudrais voir sur place a quoi elle ressemble vraiment
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
La seconde me parait mieux
as tu eu Philippe louet?
prends un aimant, et passe le sur la carrosserie, si ca tombe, plein de SYNTOFER, donc laisse tomber
Amitiés michel
as tu eu Philippe louet?
prends un aimant, et passe le sur la carrosserie, si ca tombe, plein de SYNTOFER, donc laisse tomber
Amitiés michel
- michel
- .
ASTUCE DE MARCHAND DE VOITURE
- jeanpierre
- .
ouaaaahhhh le mètier !!!!!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
T'en n'as pas marre de gueuler ?michel a écrit :ASTUCE DE MARCHAND DE VOITURE
je ne sais pas si tu comprends vite, ce que je sais c'est qu'il faut t'expliquer longtemps !
- michel
- .
t'es vraiment "SPEC"
- temp42
- .
michel a écrit :t'es vraiment "SPEC"

- michel
- .
commes soit disant tes caisses..................
-
- .
- année : 1973
J'irai voir les deux avec une personne connaissant un peu ces MG. Les deux m'ont l'air correctes en rapport du prix demandé et leur années de sortie d'usine.
J'irai personnellement voir la 64 en premier qui me parait plus propre de peinture, mais difficile de juger sur des photos de qualité moyenne.
Si l'historique est complet et sans ombre et que l'état des sous bassement et mécanique sont bons, cela peut faire un bon achat.
Pour l'aimant, cela fonctionne avec un magnet de frigo, en le passant au endroits susceptibles d'être réparé à la "choucroute". Tout le bas de la voiture en fait. Plus de deux mm de mastic, le magnet ne tiendra pas.
C'est une astuce parmi d'autres.
J'irai personnellement voir la 64 en premier qui me parait plus propre de peinture, mais difficile de juger sur des photos de qualité moyenne.
Si l'historique est complet et sans ombre et que l'état des sous bassement et mécanique sont bons, cela peut faire un bon achat.
Pour l'aimant, cela fonctionne avec un magnet de frigo, en le passant au endroits susceptibles d'être réparé à la "choucroute". Tout le bas de la voiture en fait. Plus de deux mm de mastic, le magnet ne tiendra pas.
C'est une astuce parmi d'autres.
-
- .
- année : 1973
une chose que je n'avais pas vu pour la '64, elle est en carte grise collection, ce qui minore un peu la valeur de l'auto.
C'est dommage pour un voiture d'origine Française et visiblement dans le nord depuis pas mal d'année, vu l'imat en TC.
C'est dommage pour un voiture d'origine Française et visiblement dans le nord depuis pas mal d'année, vu l'imat en TC.
apperement tinga vous allez faire une visite dans le nord mon cousin vend une mgb anglaise pres de douai 59500 peut etre cela vous interesse d"en faire le tour si oui je vous file son N° en MP
- temp42
- .
Oui c'est dommage, mais il peut y avoir confusion.anneauxdin a écrit :une chose que je n'avais pas vu pour la '64, elle est en carte grise collection, ce qui minore un peu la valeur de l'auto.
J'ai déjà vu un vendeur croire que la carte grise de collection c'était parcequ'il avait une assurance collection.
Faut tout de même vérifier que ce ne soit pas une ex-UK transformée en LHD, ça peut arriver, sur place la transfo n'est pas chère.
br en tout etat de cause il faut aller les voir et les essayer toutes les deux! les photos ???? ouais bof ça ne dit rien sur l'etat veritable de l'auto! bien regarder les longerons av et arrieres ,bas de caisse! et aussi suivre le proprio avec sa propre voiture pour voir si elle ne roule pas en crabe!(ça peu de gens le font) et bien sur essai sur route etc etc.....