Belle acquisition, il y a aussi "old série" dans le 78 qui a la petite soeur de la tienne

Moi, je suis aussi du 78 et j'ai une B verte roadster qui ouvre dans pas mal de sorties... et si tu cherches "sortie IDF" tu verra pas mal de ballades (pas de simple rassemblement) entre copains proposées à mon nom ... souvent on part de Thoiry. Il y a aussi des sorties week-end : "l'inter Régions " qui se déroule au moi de juin... (Dans "sortie" tu trouveras les 4 films ... ou tu verra une ambiance jeune

En tout cas, j'espère qu'on se retrouvera dans un des rassemblements de l'IDF et surement dans une balade du forum ...

OOOOOOOOPS !!! le truc noir qui est percé derrière ces gros feux sert à faire rentrer de l'air (déjà qu'il y en n'a pas beaucoup d'origine) pour refroidir un radiateur afin de dissiper les calories (elles sont nombreuses, par contre sur une B) qui chauffe très vite dès que la T° est au dessus des 20°C... lorsqu'on est à faible vitesse (voir tous les post sur la chauffe moteur et les ventilateurs ajoutés ...)
Alors les feux, il faut les mettre sous le parechoc et surtout pas au-dessus, si non le moteur va chauffer !!!
Il est aussi possible de les monter directement sous le parechoc en perçant (simplement avec un bon foret pour l'acier) et en mettant une tôle de renfort à l'intérieur du parechoc. C'est facile et rapide.
Mais bon faudrait peut être créer un post sur ce sujet plutot que de détourner le post de Clément

A+ ERIC78