Et si on faisait une carte d'entraide MG ?
Re: Et si on faisait une carte d'entraide MG ?
j'aime bien l'idée,j'envoie mes coordonnés à alan par MP, si je peut être utile pourquoi pas.
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Idem c'est fait
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
[un exemple pour nous je pense/
Le réseau Youngtimers aura prochainement le plaisir de proposer la carte " Avantage membres ".
Cette carte sera valable une année et permettra aux membres de justifier de leur inscription en tant que membre du réseau Youngtimers et donc de bénéficier des offres faites par des partenaires. Nous souhaitons offrir un réel service au réseau par des avantages sur l’entretien et la restauration de nos véhicules mais également pour les différant services qui peuvent faire plaisir au plus grand nombre d’entre nous.
Le réseau Youngtimers aura prochainement le plaisir de proposer la carte " Avantage membres ".
Cette carte sera valable une année et permettra aux membres de justifier de leur inscription en tant que membre du réseau Youngtimers et donc de bénéficier des offres faites par des partenaires. Nous souhaitons offrir un réel service au réseau par des avantages sur l’entretien et la restauration de nos véhicules mais également pour les différant services qui peuvent faire plaisir au plus grand nombre d’entre nous.
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Une idée me germe à l'esprit
Ca va va faire plaisir à tout le monde
si j'ai une idée, mais je propose', que par régions, avec nos mécanosn garages préferés, on fasse cette carte Nationale, pour ma part je peux aider sur tout le SUD de la RP, et chacun peut faire de meme, demandant une petite remise ETC, les garagistes ne diront jamais non.
A fortiori on est dans la crise, le boulot de court pas les rues.
Plutot que donner l'adresse des "concessionnaires Mg"
J en connais d'autres indépendants qui ne demandent que ca.
Petit a petit en étnt constructif, et non négatif, on peut faire un réseau, de dépannage complet, vu le nombre d'utilisateurs de ce site
bien à vous
michel
Ca va va faire plaisir à tout le monde
si j'ai une idée, mais je propose', que par régions, avec nos mécanosn garages préferés, on fasse cette carte Nationale, pour ma part je peux aider sur tout le SUD de la RP, et chacun peut faire de meme, demandant une petite remise ETC, les garagistes ne diront jamais non.
A fortiori on est dans la crise, le boulot de court pas les rues.
Plutot que donner l'adresse des "concessionnaires Mg"
J en connais d'autres indépendants qui ne demandent que ca.
Petit a petit en étnt constructif, et non négatif, on peut faire un réseau, de dépannage complet, vu le nombre d'utilisateurs de ce site
bien à vous
michel
pas tout mélanger non plus hein....Francis Bergeade a écrit :Je plussoie mgb42.mgb42 a écrit :Problème:
A la différence d'un club, sa discrétion et ses membres identifiés, un Forum diffusé sur la toile requiert l'annonymat et des pseudos.
Qui dans ces conditions donnerait réellement ses coordonnées sur toute la toile ?
Pas moi.
Fessebouc est suffisamment dangereux pour ça.
Cette démarche ne peut qu'être basée sur le volontariat, et donc sur 5000 membres d'un forum, on se retrouve finalement avec 27 gars qui acceptent dire "je m'appelle X et Fantomas, j'habite à..., mon tél est...".
Alors que le principe n'est intéressant que par le nombre qui permet un maillage serré.
C'est d'ailleurs toute l'ambiguïté des forums qui proposent une géolocalisation automatique des membres, par leurs IP, sur une carte Google Map. C'est illégal. La CNIL n'aime pas beaucoup cela.