aide pour choix MG TF
aide pour choix MG TF
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de la MG TF faite pour moi et j'y suis presque.
Voilà ce que j'ai trouvé et j'aimerais votre avis:
MG TF 135 Spark rouge métallique 3400km du 09/2004 à 15750?
et
MG TF 135 80th anniversary Noir (pearl black) 15000km du 02/2004 à 15990?
Les deux vendues par des professionnels et garanties 1 an
Les options sont identiques (à part les spécificités de la 80th anniversary).
Bref les deux rentrent dans mon budget et me plaisent bien.
Qu'en pensez vous
Je suis toujours à la recherche de la MG TF faite pour moi et j'y suis presque.
Voilà ce que j'ai trouvé et j'aimerais votre avis:
MG TF 135 Spark rouge métallique 3400km du 09/2004 à 15750?
et
MG TF 135 80th anniversary Noir (pearl black) 15000km du 02/2004 à 15990?
Les deux vendues par des professionnels et garanties 1 an
Les options sont identiques (à part les spécificités de la 80th anniversary).
Bref les deux rentrent dans mon budget et me plaisent bien.
Qu'en pensez vous
Salut Mittel,Mittel a écrit :Bon ça va dans mon sens, mais j'ai du mal à voir vraiment les différences entres ces deux modèles à part les marquages 80th anniversary et les sièges.
Il y a aussi ce noir, qu'a t il de spécial par rapport au noir habituel des MG?
Je pense que la 80Th a comme différence avec la Spark le système de refroidissement. La Spark possède les dernières amélirations, peut-être pas l'autre...
Kikou, le tf 8O th 2004 est une serie limité .Pour moi qui a vu la 2005 en concessions MG:ROVER/LANDROVER à Dunkerque, je te conseille la 80th, on dirait presque qu'elle est bleu marine très foncé, l'interieur est bege avec les boutons de ventillo plus affiné que sur les classiques, bref c'était le cas sur celle que j'ai pu voir avant l'arrêt de la marque. a donc besoin de jeune comme toi, comme nous pour continuer à voir dans les rues de FRANCE et d'EUROPE, n'hesite plus et achète ton MG TF et prend en soin comme ta femme, et surtout ne tire pas dedans à froid, elle n'aime pas ça, ce sont des anglaises, et de vrai auto qui procure encore du plaisir, contrairement au 107:207:307:407:607:807:ETC... !
- bugman23
- .
- Messages : 4939
- Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
- Région : Suisse
- Type : TF
- année : 2003
- Contact :
Jolie domage pour les égratinures sur les jantes...mais sinon superbe
J'ai remarqué un truc, sur les TF80th l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant comme sur les autres models.Par contre j'ai vraiment du mal avec ce mode 4x4...les ressorts sont vraiment trop long d'origine ca fais vraiment laid
J'ai remarqué un truc, sur les TF80th l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant comme sur les autres models.Par contre j'ai vraiment du mal avec ce mode 4x4...les ressorts sont vraiment trop long d'origine ca fais vraiment laid
Clair qu'elle fait 4X4, elle est en spotpack2, pourtant, non ??bugman23 a écrit :Jolie domage pour les égratinures sur les jantes...mais sinon superbe
J'ai remarqué un truc, sur les TF80th l'insert noir ou il y a les antibrouillards avant est noir mat et non noir brillant comme sur les autres models.Par contre j'ai vraiment du mal avec ce mode 4x4...les ressorts sont vraiment trop long d'origine ca fais vraiment laid
En tout cas, elle est tres jolie, si je devais m'acheter une TF, je prefererais une 80th anniversaire qu'un Vintage Racing :p
Moi je rejoins un peu Mr Propre, si la Spark à le changement sur le système de refroidissement et pas l'autre ça mérite d'être un peu réflechi... Surtout que la Spark à quand même plus de 10.000km de moins pour un prix inférieur...
Tu aurais des photos de la Spark ? Les options sont elles équivalentes avec la 80th (sportpack, sieges, etc...) ?
En fait je crois qu'il faudra surtout écouter ton coeur quand aux préférences dans les robes de ces véhicules (laquelle des 2 tu trouves la plus belle ?) et pas sur des considérations de series limitées...
Perso je n'aurais pas achété la Vintage Racing juste pour l'aspect "spécial edition" si son look et ses bandes ne m'avaient pas seduit avant tout...
Tu aurais des photos de la Spark ? Les options sont elles équivalentes avec la 80th (sportpack, sieges, etc...) ?
En fait je crois qu'il faudra surtout écouter ton coeur quand aux préférences dans les robes de ces véhicules (laquelle des 2 tu trouves la plus belle ?) et pas sur des considérations de series limitées...
Perso je n'aurais pas achété la Vintage Racing juste pour l'aspect "spécial edition" si son look et ses bandes ne m'avaient pas seduit avant tout...
Un lien ou tu pourras un peu comparer les 2 séries, et peut être t'aider dans ton choix :
http://aebergon.club.fr/page_MG.htm
J'ai remarqué que la Spark de ton annonce à la clim... c'est aussi le cas de la 80th ?
http://aebergon.club.fr/page_MG.htm
J'ai remarqué que la Spark de ton annonce à la clim... c'est aussi le cas de la 80th ?
Effectivement niveau équipement elles ont l'air équivalentes...
Quelqu'un pourrait il nous confirmer la modification ou pas du circuit de refroidissement pour ces 2 modèles ?
Niveau esthétique tu pencherais plutôt pour laquelle Mittel ?
Perso je préfère l'harmonie interieure de la Spark, que je trouve moins pétard que le rouge/noir de la 80th... La capote gris cendre est aussi assez originale, bien que le bordeaux de la 80th reste trés sympa....
Pour la carrosserie, les 2 ne sont pas trop dans ma tasse de thé, le gris anthracite est peut être plus passe partout (mais capote et interieur changent la donne) que le rouge métal assez spécial (je préfère le type solar red par exemple).
Difficile donc... j'en serais au même point à ta place...
Quelqu'un pourrait il nous confirmer la modification ou pas du circuit de refroidissement pour ces 2 modèles ?
Niveau esthétique tu pencherais plutôt pour laquelle Mittel ?
Perso je préfère l'harmonie interieure de la Spark, que je trouve moins pétard que le rouge/noir de la 80th... La capote gris cendre est aussi assez originale, bien que le bordeaux de la 80th reste trés sympa....
Pour la carrosserie, les 2 ne sont pas trop dans ma tasse de thé, le gris anthracite est peut être plus passe partout (mais capote et interieur changent la donne) que le rouge métal assez spécial (je préfère le type solar red par exemple).
Difficile donc... j'en serais au même point à ta place...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités