avis
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Re: avis
Bonjour (c'est plus sympa)
Une midget, çà peut tenir autant que ton réservoir le permettra mais c'est plus fait pour le fun et la petite ballade que les longs trajets (à mon avis) mais d'autres te diront le contraire
Les pannes les plus fréquentes:
il vaut mieux avoir un allumage et une pompe à essence en bon état
sinon, c'est plutôt solide et fiable comme mécanique
A+
Une midget, çà peut tenir autant que ton réservoir le permettra mais c'est plus fait pour le fun et la petite ballade que les longs trajets (à mon avis) mais d'autres te diront le contraire
Les pannes les plus fréquentes:
il vaut mieux avoir un allumage et une pompe à essence en bon état
sinon, c'est plutôt solide et fiable comme mécanique
A+
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Bonjour, (hé oui, même sur un forum..)
Combien de questions encore sur la midget??sans jamais intervenir aux réponses fournies bien sûr...
Achètes la la midget et tu verras bien...
oui c'est possible d'aller sur la route avec,
oui ça peut tomber en panne, c'est une auto,
combien de temps..
Combien de questions encore sur la midget??sans jamais intervenir aux réponses fournies bien sûr...
Achètes la la midget et tu verras bien...
oui c'est possible d'aller sur la route avec,
oui ça peut tomber en panne, c'est une auto,
combien de temps..

- papyro41
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1966
Bonjour,
Au mois de septembre un périple de 1700 km en quatre jours sans aucun souci
Voir forum ''Tour du Mont Blanc'' (trois participations).
1ERE participation vitesses récalcitrantes suite à un mauvais positionnement du tunnel (par l'ancien propriétaire).
2 eme, contacteur essuie glace défectueux.
3 eme R.A.S.
Ceci n'engage que moi.
bonne journée
Amicalement
Papyro41
Au mois de septembre un périple de 1700 km en quatre jours sans aucun souci
Voir forum ''Tour du Mont Blanc'' (trois participations).
1ERE participation vitesses récalcitrantes suite à un mauvais positionnement du tunnel (par l'ancien propriétaire).
2 eme, contacteur essuie glace défectueux.
3 eme R.A.S.
Ceci n'engage que moi.
bonne journée
Amicalement
Papyro41
Perso, je ne roule pas depuis longtemps avec ma sprite, mais le week end dernier ballade au mans, 450 bornes AR, et hormis une conso d'huile hors norme, ras, le pied total, mais de nuit avec de l'eau, moins drole, et de toute facon, ces autos s'utilisent plus quand dans la tête tout va bien, pour aller au boulot, j'ai essayé, on ne trouve que des defauts....
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1973
bonsoir!
aucun soucis sur les longues distances, du moment qu'on part se balader...
c'est un état d'esprit... si on veut partir avec 3 enfants et la belle mère, et les bagages en plus, vaut mieux viser une espace!!
rouler sous les trombes d'eau n'est pas le plus agréable, mais ça fait des souvenirs ensuite!!! idem pour la conduite de nuit qui se fait dans une ambiance si particulière... les compteurs allumés et la vision par le petit pare brise, c'est quand mm plus sympa que le mm trajet en clio!
aucun soucis sur les longues distances, du moment qu'on part se balader...
c'est un état d'esprit... si on veut partir avec 3 enfants et la belle mère, et les bagages en plus, vaut mieux viser une espace!!
rouler sous les trombes d'eau n'est pas le plus agréable, mais ça fait des souvenirs ensuite!!! idem pour la conduite de nuit qui se fait dans une ambiance si particulière... les compteurs allumés et la vision par le petit pare brise, c'est quand mm plus sympa que le mm trajet en clio!
- sven
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Je ne trouve pascourti a écrit :pourquoi on ne trouve que des defaauts?
on répond à tes questions
si tu avais demandé les qualités, on te les aurait donné volontiers... et elle sont nombreuses...
Bonjour,
on ne trouve que des défauts en partant au boulot avec une ancienne, car sur la route tu "gonfle" un peu les autrres usagers, et en plus si ton boulot est prenant, je préfère penser à ma journée au volant d'une moderne que de ma sprite, en revanche, quand arrive le dimanche ou le lundi, alors la quel panard.... l'ancienne c'est un peu une récompense, un graal qui ne brille que lorsque tout va bien......
on ne trouve que des défauts en partant au boulot avec une ancienne, car sur la route tu "gonfle" un peu les autrres usagers, et en plus si ton boulot est prenant, je préfère penser à ma journée au volant d'une moderne que de ma sprite, en revanche, quand arrive le dimanche ou le lundi, alors la quel panard.... l'ancienne c'est un peu une récompense, un graal qui ne brille que lorsque tout va bien......
- korrignu
- .
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Bonjour,
j'ai fait récemment 2x600km en une journée avec la mienne et tout c'est bien passé ou presque. C'est ma seule voiture je l'utilise très régulierement et c'est super cool.
Par contre c'est quand meme moins confortable quand il pleut et/ou qu'il fait nuit qu'une moderne, mais globalement j'en retire plus de plaisir aussi.
K.
j'ai fait récemment 2x600km en une journée avec la mienne et tout c'est bien passé ou presque. C'est ma seule voiture je l'utilise très régulierement et c'est super cool.
Par contre c'est quand meme moins confortable quand il pleut et/ou qu'il fait nuit qu'une moderne, mais globalement j'en retire plus de plaisir aussi.
K.
- GEPETO
- Région : France - PACA
- année : 1976
"si ton boulot est prenant, je préfère penser à ma journée au volant d'une moderne que de ma sprite, en revanche, quand arrive le dimanche ou le lundi, alors la quel panard.... l'ancienne c'est un peu une récompense, un graal qui ne brille que lorsque tout va bien......"
completement.....................mais alors la!
mais vraiment completement d accord!!
completement.....................mais alors la!
mais vraiment completement d accord!!