Bcp de travail sur la MG depuis le 14 juillet dernier, date à laquelle nous l'avons ramenée d'Angleterre.
Entre autre :
- mise à niveau de l'électricité, y a rien qui marchait...,
- changement du neiman,
- réfection de la glace avant gauche qui ne remontait plus,
- resserrage des écrous de moyeux avant qui n'était pas sérrés,
- re-fixation de l'échappement qui vibrait et cognait,
- suppression des butées de parechocs avant,
- resserrage du cache culbuteur car ça fuyait un peu l'huile,
- changement de tous les silents blocs par des nylons
- réfection de l'amortissement arrière,
- changement de la transmission, vous allez voir les photos !!!
- il y a encore le kit de refection des carbu qui attend l'hiver
- et en joli moto-lita mkIII qui doit plus tarder maintenant...
Et puis quelques ballades dont une visite à Automédon.
Quel plaisir de conduire cette voiture.
Et quelle succès, elle a la cote cette auto, elle plait bien aux passants.
Mise sur chandelles :

Refection des silent blocs avant :

Changements des "cavaliers" arr + silent blocs:

Et alors le truc qui aurait pu nous péter dans les pattes, on comprend mieux les à-coups...!!!


Le petit assistant :

Et alors là vendredi soir comme ça, sans trop prévenir, paf plus d'allumage.
C'est la panne, 1er au feu devant tout le monde avec concert de klaxon à la clé.
Essaie avec la bobine de la mini, c'est pas ça.
A priori soit une grosse masse qui coupe le jus, soit c'est la delco...
Dommage car depuis le changement du neiman ça roulait pas mal.
A voir.
Bonus : une photos des proprios le jour de l'achat, forcement avec le sourire :

Grégoire