Salut
Je viens d'acheter un roulement de roue arriere car ca n'arrete pas de "couiner" quelqu'un a t'il deja realise ce type de travaux, y a t'il des astuces, faut il un arrache moyeux...
merci pour les infos.
bye
Roulement de roue
- juju
Je viens de le remplacer alors un conseil ne le faite pas chez vous mais donnez votre voiture au garage *SMS* trop la galere j en peu plus 5 heures pour changer le roulement. En fait il faut une presse pour retirer et remettre le roulement.
Ps J avais jamais vu un roulement dans un etat pareil il etait mort de chez mort il est meme tombe en miette a la depose.
Si votre mg fait un petit couinnement en roulant je pense que vous pouvez jeter un coup d oeil sur votre roulement.
a plus
Ps J avais jamais vu un roulement dans un etat pareil il etait mort de chez mort il est meme tombe en miette a la depose.
Si votre mg fait un petit couinnement en roulant je pense que vous pouvez jeter un coup d oeil sur votre roulement.
a plus
- WI-WI
- WI-WI
Bon ok, je vois que c'est un roulement de marque Timken donc il a une portée conique... Le probleme avec les roulements Timken c'est que ce sont des roulements en 2 partie c'est à dire un ensemble cone-cuvette ce qui implique 2 réferences. Temps pis, je t'embête pas plus avec ça, de toute façon, titine ne siffle pas pour l'instant.