tu tapes "carburateur mgb gt" dans google et tu trouves ça :
http://mgb.classicsportscars.eu/photos.html
donc semble-t-il carbus HIF4 à partir de 1971
http://www.ply33.com/Repair/tempgaugeclem_ride a écrit :Merci pour les infos, je ne savais pas du tout que c'était tout un ensemble. évidemment en essayant de sortir la sonde, le capillaire s'est cassé. Je peux pas le souder?
Sinon pour Moss c'est une bonne nouvelle, 15% sur la commande.
Merci pour la mobilisation....Nordiste ne passe quasiment jamais par ici.
Je ne suis plus... de quoi tu parles?clem_ride a écrit :Ahh il y a de l'eau qui passe, j'aurais pu faire plus attention. Petite connerie là. Connerie qui coute en plus.
Au prix où c'est, je laisse tomber.
Oui de l'ether ...ne pas approcher d'une flamme!mgb42 a écrit :Du tube capillaire cassé je pense...ce n'est pas de l'eau mais un liquide spécial en principe, pas de fuite d'eau.
OU...sniffer le tube capillaire!anneauxdin a écrit :B de 72 HIF dessus.
Oups, un gros train de retard, je répond à une question ancienne
Je dois être fatigué...
Moi aussi mais...elle n'a jamais fonctionné...Il faut que je change le mano (il y a des trucs qui se baladent dedans) Il a du ramasser une grosse bourre électrique!anneauxdin a écrit :M'en fiche, j'ai une jauge électrique sur la mienne
Pour ce qui est du freinage demande le prix chez "Etient frères" et la marque des pièces , en principe ils vendent de la qualité.clem_ride a écrit :KIT joints maître cylindre de frein double GRK1004
mgb42 a écrit :1 petite remarque:
- Mef avec les coussinets de bielle.
Tu ne peux pas adapter ça comme ça, le risque est excessivement élevé de casser le moteur par coulage de bielle en moins de 1000 kms.
Dans l'absolu, coussinets et villebrequin se rodent ensemble, l'un ne supportant absolument pas la déformation ou les irrégularités de l'autre.
Si tu n'es pas absolument certain de l'état de surface parfait du villebrequin montre le à un vrai mécano ou à un rectifieur qui pourra te conseiller, éventuellement le toiler.
Au nettoyage, bien porter attention aux trous de graissage.
L'idéal, si les anciens coussinets ont bonne allure c'est de les remettre à leur place exacte.
Au remontage t'auras intérêt à avoir une clé dynamométrique de qualité, pas une merde à 30 €.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités