Voici la photo du motolita une fois installé :

Uploaded with ImageShack.us
C'est un dished qui permet de laisser passer les grandes jambes ;-)
A bientôt,
Comme l'a dit Nordiste dans un autre post: faut les gants, surtout si tu as les mains "moites" en pleine chaleur.Citron GT a écrit :hello,
effectivement la jante est un peu fine mais a la conduite...et bien on sait pas vu que l'auto est en panne...
Sinon le choix c'est fait au feeling...
Oui mais tout le monde n'a pas cette chance, voilà ce qu'il y avait sur la mienne lors de son achat comme base de restaurationJidé de Grasse a écrit :quand le volant d'origine est joli, point n'est besoin d'un ersatz![]()
Comme quoi, les goûts et les couleursanneauxdin a écrit :Sherlock, j'ai ce même volant et si je pouvais en trouver un neuf, je l'achèterais.
J'ai rénové comme j'ai pu le mien, et ne le changerais pour rien au monde
Francis Bergeade a écrit :Tout pareil que toi BGT29.
Sur mon MotoLita, le cuir tourne autour de la jante, c'est désagréable.
Momo, c'est mieux que Moto Lita pour nos volants de promeneurs ?
Bonjour,quand le volant d'origine est joli, point n'est besoin d'un ersatz
Ce type de volant est toujours un peu souple, même quand il s'agit de modèles d'origine et pas de copies aux yeux bridés.geronimo a écrit : C'est vrai le volant noir de la MG A lui convient bien mais le mien doit être une copie chinoise relativement récente et est limite un peu souple à la rotation; j'aimerais bien retrouver qq chose de ferme.
Oui, Guy, t'énerves pasguy konz a écrit :Bonjour,
pendant 20 ans j'ai importé les ML sur le Luxembourg et je peux vous garantir que la qualité des ML était largement supérieure au Momo et co, du moins dans le passé.
Cercle et branches du ML étaient et sont toujours constitués d'une seule pièce alu, tandis que d'autres volants avaient le cercle riveté sur les branches et par conséquent ils cassaient régulièrement.
Guy
Magnifique et très séventies ! ! !jpl2 a écrit :Album MG
Bonsoir voilale volant de ma B, j"aimerai trouvé un ML, mais j'aurai surement moins de grippe qu'avec celui la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités