Je post ici au cas où, car je recherche depuis pas mal de temps..
Merci

Tu n'as pas tout vu sur mon lien, y'en a 4 pages de 912 tu t'es arrêté à la 1ere..., jusqu'à plus de 30.000.LOTUS11 a écrit :merci mgb42,
mais pas sur que ce soit moins chere ailleurs..j'ai pas mal regardé, et par exemple celle qui est bleue en annonce sur ton lien à 13500E, et bien il y a une restauration à entreprendre.En revanche le coût de la restau sera identique à quelque chose près du moteur, à une 911..
Puis autant aller en GB pour acheter une auto ne me dérange pas, mais en Hollande, allemagne ou Italie il y à la barrière de la langue..
Oui je comprends, mais c'est dommage parce que plus justifié du tout...j'ai fait des tas d'affaires d'importation VN dans les années 90 avec Espagne / Italie sans jamais m'en plaindre.LOTUS11 a écrit : L'italie, j'ai moyenement confiance, c'est culturel..![]()
C'est vrai que le marché est interessant ne serait ce que pour les véhicules récents sportifs.Ok pour dire que des escrocs il y en a partout.En france les vendeurs sont souvent de mauvaise foi..mgb42 a écrit :Oui je comprends, mais c'est dommage parce que plus justifié du tout...j'ai fait des tas d'affaires d'importation VN dans les années 90 avec Espagne / Italie sans jamais m'en plaindre.LOTUS11 a écrit : L'italie, j'ai moyenement confiance, c'est culturel..![]()
Et puis peut être faudra t'il qu'un jour en France on arrête de se prendre pour le nombril du monde, des escrocs chez nous y'en a largement autant qu'ailleurs.
Joli, reste à voir les photos du chassis..mais definitivement je ne me vois pas avoir une discussion avec un italien.J'ai besoin de l'échange verbal avec mon vendeur.mgb42 a écrit :Par exemple ce pro me semble avoir tout à fait une vraie connaissance du beau matériel...il en a une à 18000.
http://www.autoscout24.fr/CustomerArtic ... =164024467
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités