La 912 fut ma première auto a 19 ans (j’étais le "roi du pétrole a son volant")...que de merveilleux et horribles souvenirs avec.
Faut pas oublié que sa consomme plus que ta B (a l’époque 500 Frs me faisait a peine la semaine...dure pour l’étudiant que j’étais.)
Pour les pièces, si tu veux faire les choses correctement, elles sont spécifiques a Porsche (oublie Cox pour le moteur...). Donc très onéreuses.
J'avais refait l'embrayage (disque), compliqué pour les pièces (Porsche Paris-Levallois avait commandé des pieces aux Etats mais surtout m'avaient couté bonbon.

C'était une version US de 65 avec 5 cadrans (options), rouge intérieur noir.
A Paris, les avertis (motards, policiers, Porschistes...et autres) me faisaient des signes de sympathie a l’époque c’était rare en France (car la 911 du pauvre). Une 911 aux lignes pures avec un bruit de Cox a 4 cylindres, plusieurs garagistes m'avaient proposé de mettre un 6 dedans !

J'ai roulé avec pendant 2 ans et après entreposé 5 ans pour être vendu chez un garagiste prés d'Angers qui l'a restauré.
Mieux vaut un exemplaire avec le minimum de restauration car les prix sont hors de prix (encore plus maintenant). Mais je dois dire que les versions importé des Etats sont souvent pourries car la restauration onéreuse (même prix d'une 911) et le prix de vente est encore trop faible donc...
A mon avis, attends la crise cela va faire descendre les prix car pour moi elle est surcotée.
Mais bon, je la regrettes bcq c’était ma première "maitresse".

Bon courage et soit patient.