...toute fraiche de la balade de ce matin, peinture d'origine siouplait

Et le camion de pompiers bi-ton rouge et blanc, là-bas tout au fond, il n'a pas l'air de rouler beaucoup lui !...mgb42 a écrit :Noooooooon, c'est pas une épave ambulante...toute fraiche de la balade de ce matin, peinture d'origine siouplait

Album MG

Kôaaaaaaa ?Nordiste a écrit : Et le camion de pompiers bi-ton rouge et blanc, là-bas tout au fond, il n'a pas l'air de rouler beaucoup lui !...

Tous des langues de vipères !LouLou a écrit :beaucoup servi ... beaucoup servi ... on va dire ça

Tu veux une caisse de bierre pour t'asseoir à son volalnt ?... J'ai déjà utilisé ce genre de siège de remplacement !mgb42 a écrit :... et comme j'ai enlevé le siège chauffeur pour le porter en sellerie...ben voilà, piègé quelques jours dehors...

Album MG
Album MG

Je suis intéressé, on fait comment, tu le coupes et tu l'envoiestotof a écrit :Moi j'ai 2 mains gauches ..... donc un 2eme p'tit doigt gauche, si ca t'interesse

Pas grave, tu fais simplement : sudo apt-get install new-little-finger 2.0LouLou a écrit :prompt rétablissement sherlock ... c'est ma hantise, me casser un petit doigt ... imagine un informaticien a eu un accident du travail ... c'est cassé un doigt (dans le clavier ? )

Linuxien depuis 15 ans, et toi ?titain a écrit :ho un linuxien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités