La droite, la gauche... Et les autres

temp100

La droite, la gauche... Et les autres

Message par temp100 »

mgb42 a écrit :que creusent les Français.
certains ... D'assaut, Béton-court, Areva ... Beau l'orée , Tapis de sol , tous les copains du nain :D

Quand je pense à tous les cadeaux qui on été fait au gros, et c'est aux petits de raquer ... le plus fort, ils arrivent à faire croire que c'est de notre faute ...

C'est dingue Patou, pour un mec qui sait compter, dès que c'est plus d'un millard, tu perds toutes notions de la réalité :lol:
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: Nos anciennes sur cartes postales

Message par Nordiste »

LouLou a écrit : certains ... D'assaut, Béton-court, Areva ... Beau l'orée , Tapis de sol , tous les copains du nain :D

Quand je pense à tous les cadeaux qui on été fait au gros, et c'est aux petits de raquer ... le plus fort, ils arrivent à faire croire que c'est de notre faute ...
:p1: et ce n'est pas fini ! ! ! :cartonrouge:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

la liste reste courte.....on devrait pouvoir faire......;celle de l'enarque doit être plus longue donc surement plus dispendieuse.....surtout lui quel travail a t il fournis ? Rapel d'échanges verbaux entre Jospin et Marchais, Mitterrand et Tixier Vignancourt..................
Modifié en dernier par jeanpierre le 23 déc. 2011, 16:29, modifié 1 fois.
temp100

Message par temp100 »

la liste reste courte
c'est que je suis fatigué ... elle est TERRIBLEMENT longue justement ... oui jeanpierre, ça fait depuis la fin des trentes glorieuses que l'on sucre tous nos barons ... et ces salauds en veulent ENCORE plus, toujours plus ... ils menacent de partir en plus ... le pire malgré tous les cadeaux, ils se barrent ... et c'est la faute des petits ? ils gagnent trop ? ils ne travaillent pas assez ?

alors restez sur Mitterand ... moi, ce qui m'a marqué , c'est tout les salopards qui ont été mettre leurs frics en Suisse ... tellement ils avaient peur !!!
C'est tout ces salopards qui ne déclarent pas leurs revenus car ils jugent qu'ils en paient assez !!! Et c'est la faute du mec qui se creve à l'usine pour un salaire à raz les paquerettes ?

C'est plus facile de taper sur les étrangers, les profiteurs , les chomeurs ... plus facile de remettre en cause notre système social ... ils s'en foutent, ils n'en ont pas besoin
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

le nouveau je le trouve encore plus petit, que celui que vous baptisez nain......
temp100

Message par temp100 »

jeanpierre a écrit :le nouveau je le trouve encore plus petit, que celui que vous baptisez nain......
c'est normal, il flotte dans le costume ... normal il avait été taillé pour DSK (le cortume) :mdr:
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

voilà une vraie valeur!

vous auriez du le faire soigner avant...........
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LOULOU, t'as pas encore compris que les "barons" ça fait 30 ans qu'ils se cassent ?

Moi ce qui me fait marrer c'est l'inconscience avec laquelle vous faites fuire depuis 30 ans investisseurs, entrepreneurs et ceux qui paient des impôts... continuez à creuser comme ça vous êtes bientôt au fond.
Plus rien ni personne ne peut désormais arrêter la chute, c'est trop tard, vous êtes allés trop loin.
Le mouvement s'accélère.
Dans 1 an ou 2 maximum ce seront 2 ou 3 millions de chômeurs en plus qu'il faudra sponsoriser.
Faudra partager les restes du gateau les enfants, et plus personne pour payer parce qu'il faut être un grand malade pour investir en France aujourd'hui.
Les brevets, l'innovation ? les ingénieurs ? ne comptez plus sur eux, la Chine en a déposé 376000 cette année, 500.000 prévus en 2015, plus que les USA, 5 fois plus en moins de 10 ans.
Résultat, avant 1 an ou 2:
- ASSEDIC coupées en 2
- Prestations sociales archi réduites
- Salaires en baisse de 20 ou 30%.
- Impôts massifs pour tous.
Les paris sont ouverts, voilà ce qui est désormais inévitable.

A tel point que pour récupérer du boulot va falloir ramper et leur promettre monts et merveilles aux investisseurs et patrons pour qu'ils reviennent un jour.
Va falloir apprendre à leur tailler une pipe à plat ventre tous les matins pour que ce petit pays retrouve un minimum d'attrait.

Tatie Zinzin ? bientôt plus qu'un vieux souvenir qui vous aura bien fait marrer, mais je crois savoir que ses héritiers sont déjà en train de se marrer... ailleurs, comme tous.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Faites un nouveau sujet les gars genre Pipo et Mario :) , dommage de polluer ce post. :(
temp100

Message par temp100 »

arrete patou personne te crois ... discours RIDICULE !!! réveille toi !!!!!!!

Les paris sont ouverts, voilà ce qui est désormais inévitable.
c'est vrais INEVITABLE !!! suit d'accord avec toi ... serait peut-être tant de changer de stratégie non ? 30 ans de cadeaux fiscaux et cela ne suffit pas ... c'est quoi le prochain sacrifice ? et qui ne servira à rien ... comme tout ce qui a été fait jusqu'à présent
temp100

Message par temp100 »

A tel point que pour récupérer du boulot va falloir ramper et leur promettre monts et merveilles aux investisseurs et patrons pour qu'ils reviennent un jour.
Va falloir apprendre à leur tailler une pipe à plat ventre tous les matins pour que ce petit pays retrouve un minimum d'attrait.

Tatie Zinzin ? bientôt plus qu'un vieux souvenir qui vous aura bien fait marrer, mais je crois savoir que ses héritiers sont déjà en train de se marrer... ailleurs, comme tous.
100 % d'accord avec toi ... MERCI SARKO !!!! merci l'UMP ... et faudrait remettre un tour ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

Dany faut dire ça à ceux qui ouvrent ces propos, moi je réponds c'est tout.

Ben oui LOULOU faudrait un tour de plus mais c'est trop tard de toutes façons.
Fallait pas rigoler avec le bouclier fiscal, il avait une raison d'être.
Fallait pas rigoler avec "travailler plus pour gagner plus" c'était le B.A BA dans ce monde d'assistés.
Fallait pas rigoler de la suppression de la taxe professionnelle basée sur les investissements, c'est un comble.
FAllait pas que les régions ré-embauchent à tour de bras des fonctionnaires alors que l'état a du mal à se séparer du million excédentaire qui ne sert à rien d'autre qu'à ruiner.

La merde c'est pas SARKO qui l'a mise, au contraire il a tenté de redresser 30 ans de misérabilisme, malheureusement en s'emplâtrant 2 crises terribles.
La 1ere on est sortis les 1ers, bravo.
La 2eme on est définitivement par terre, ce pays est à genoux depuis trop longtemps, c'est cuit.

LOULOU, tu le sais perso je n'en n'ai plus rien à foutre, je suis définitivement hors d'eau...continuez à vous raconter des histoires, finissez consciencieusement de démolir, c'est vous qui allez casquer, pas moi...alors franchement je m'en bats l'oeil.
Tout ce que je sais c'est que des entreprises j'en ai eu, toutes crées, avec des hauts et des bas.
Des risques j'en ai pris, à bon ou mauvais escient.
Du pognon j'en ai gagné, puis perdu, puis risqué, puis regagné.
Des heures j'en ai fait, WE compris, Rachel aussi.

Une chose est certaine: aujourd'hui ni elle ni moi ne recommencerions une entreprise en France, faudrait être fou.
Payer mes impôts en France, maintenant ça me hérisse et il me tarde...

Avant 2 à 3 ans, fin des grandes idées, des patrons salauds, des profiteurs, faudra vraiment faire des pipes aux "pseudos riches" pour avoir un job...finies les critiques, les insultes, le "tout est dû", le misérabilisme.
C'est comme ça...j'écouterai les nouveaux grands discours, loin d'ici...ras le bol.

Les Chinois puis les Indiens, puis le reste du monde émergeant vont vous ré-apprendre que la vie est un combat, qu'elle l'a toujours été, que rien n'est dû à personne encore moins le paradis sur terre.
Vous en ferez ce que vous voudrez, moi la seule chose qui m'importe c'est d'assurer l'avenir des miens ailleurs.
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Dany faut dire ça à ceux qui ouvrent ces propos, moi je réponds c'est tout.

Je dis juste que ce n'est pas sympa pour le copain Nordiste qui anime avec soins ce post régulièrement...
C'est dans le même esprit que ce que vous reprocher à Michel Fantomas... :prof:
et puis c'est la trêve non? :party: :pote:
Fin pour moi du HS!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Je trouve vraiment regrettable ces habituelles dérives car ce post en avait été épargné sur plus de 54 pages ! ! ! :(

Merci aux modos de faire le nettoyage nécessaire car je suis, une fois de plus, assez déçu des dérives de ce forum dont on oublie bien trop souvent la vocation première. :oui:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

sur ce coup là Nordiste, et sans vouloir te vexer, je te trouve gonflé. Tu "plussois" 2 fois de suite sur des remarques HS de jean23 et de Loulou, pour finalement regretter l'emballement du truc... c'est un peu le pompier pyromane quand même, non ?

Mais bon, perso je préfère aussi quand le débat (enfin débat... :nut: ) a lieu dans le post "politique" qui était là pour ça, a-t-il disparu ?
temp100

Message par temp100 »

non il etait trop polué ... :mdr:
23jean
.
.
Région : France - Bretagne

Message par 23jean »

Bon direction plein chud.salut les potos!!!!!!! :pote: :drive:
temp42
.
.

Message par temp42 »

C'est pas moi qu'a commencé :dancing: C'est pas moi qu'a commencé :dancing: C'est pas moi qu'a commencé :dancing: C'est pas moi qu'a commencé :dancing: :fume:
temp100

Message par temp100 »

C'est pas moi qu'a commencé C'est pas moi qu'a commencé

c'est exactement à ce que je pensais ... je t0imagine tout môme ... à mettre le boxon ... et au moment ou ça chauffe ... mademoiselle la maîtresses, c'est pas moi qui a commencé !!! nananèrrreee
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

@ mgb42
:b:
temp42
.
.

Re: La droite, la gauche... Et les autres

Message par temp42 »

Ah ben non mon LOULOU, faut pas me la faire à l'envers, une fois de plus et comme d'habitude ce n'est pas moi qui ai dérivé le 1er sur la politique.
Mais quand vous écrivez des trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord faut pas vous étonner que je réponde...et pi c'est tout ! :nananere:

Dommage, dans sa volonté de bien faire et transférer ici, MODERATEUR 1 a sauté les quelques posts précédents au départ du HS.
MODERATEUR1

Message par MODERATEUR1 »

Effectivement, trois post ont saute (les derniers de la page précédente)
Désolé
Jidé de Grasse
.
.
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

c'est mieux comme ça, à part le défouloir :)
Quand j'avais créé le post politique, il a tenu une demi journée.
Curieux de voir l'espérance de vie de celui là :fume:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Bah, tant que ça reste courtois!
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

Bon, si j'ai bien compris, le sujet de ce post concerne la politique et non pas les 4 points cardinaux... Aussi, je me lance.
Il est clair que ces dernières années en ont dégouté plus d'un de la politique (dont je fais partie).
Des grands patrons, il y en a de droite et de gauche qui ont tous le même intérêt. Et qui, dans leur ensemble financent les partis politiques. Et ce n'est certainement pas par philanthropie. Mais bien par interêt.
Ce qui me dérange c'est le report du débat général sur ces grands patrons, dont les salaires sont scandaleusement élévés, je vous l'accorde, au détriment de tous les petits patrons de TPE (dont je fais partie) et PME. Qui eux se crèvent au boulot et sont énormément taxés et surveillés.
Ce sont eux qui représentent l'économie, le travail, l'artisanat et la majorité des emplois en France. Et on ne fait rien pour eux. La droite et la gauche s'en foutent.
Je peux vous assurer qu'une fois payés les salaires des employés, les taxes (URSSAF, Pôle emploi, Retraites, I.S., RSI, + toutes les charges fixes, etc), on ne se paie pas tous les mois.
Alors, oui, c'est pour payer un système de santé au top. Sauf qu'il nous est impossible de tomber malade.
Oui c'est pour financer les chômeurs. Sauf qu'on a pas droit au chômage en cas d'arrêt d'activité.
Oui c'est pour financer les retraites. Sauf que nos retraites sont ridicules comparées à celles des fonctionnaires calculées sur les 6 derniers mois (et qui comme par hasard voient leurs salaires augmenter considérablement la dernière année).
Bref, vous l'aurez compris. J'en ai ras le bol. Et le pire, c'est que je ne sais même pas pour qui je vais voter.
Car on voit bien que la motivation de la majorité de nos politiques ne servent qu'à briguer un mandat de député en vue d'un confortable salaire, de frais de fonctionnement et de retraite dorée. Et non pas pour défendre une circonscription. Il n'y a qu'à voir les batailles Dati/Fillon, ou la recherche désespérée de Lang... (entre autres).
Voilà, c'était mon coup de gueule du 25 décembre.
Bon Noël !!!
Répondre