photos rigolotes
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: photos rigolotes
Avec cette crise économique, voilà la langouste que je vous propose pour les fêtes, mais ne ratez pas la mayonnaise !!!

- jeanpierre
- .
...alors LA, c'est LA crise !!!
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Pas idiot en décoration 

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
Bonne nouvelle, l'église a enfin accepté le préservatif...
par contre pour les travaux pratiques, c'est pas gagné !
Album MG
par contre pour les travaux pratiques, c'est pas gagné !

- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Pas une image, mais une annonce qui m'a fait beaucoup rire:
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =380518333
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =380518333
- Jidé de Grasse
- .
il y a quand même des grands malades en liberté, ça fait peur ! 

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
le pire c'est qu'on trouve toujours un âne pour acheterJidé de Grasse a écrit :il y a quand même des grands malades en liberté, ça fait peur !
- temp42
- .
Je crois surtout que le pseudo acheteur est parti dans un délire pour se foutre de sa gueule 
D'un autre côté y'a suffisamment de tavelés sur terre pour prêter des vertues aphrodisiaques à n'importe quoi.
Finalement, je crois bien que les 2 s'amusent, celui qui passe l'annonce, celui qui répond.
Pour m'amuser je crois que je vais essayer avec les poils de cul dans une boîte, de nez dans l'autre

D'un autre côté y'a suffisamment de tavelés sur terre pour prêter des vertues aphrodisiaques à n'importe quoi.
Finalement, je crois bien que les 2 s'amusent, celui qui passe l'annonce, celui qui répond.
Pour m'amuser je crois que je vais essayer avec les poils de cul dans une boîte, de nez dans l'autre

- Flip44
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1979
On peut utiliser de la corne de cheval pour enrichir la terre. Bon là, c'est de la corne de bourrin. 

- luckyluke
- Région : France - Pays de la Loire
Flip44 a écrit :On peut utiliser de la corne de cheval pour enrichir la terre. Bon là, c'est de la corne de bourrin.
assez rare la corne de cheval
Et la corne de brune

- yvre
- .
...Et encore plus facile à trouver, mais par paires ... les cornes de cocu23jean a écrit :Et la corne de brune![]()
![]()

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
sont fous ces grands bretons 
la MGF
et la MGB

elle se prend pour une moto?

série spéciale Frozen?

finalement elle peut tout faire not'F

la MGF
et la MGB

elle se prend pour une moto?
série spéciale Frozen?
finalement elle peut tout faire not'F

- Jidé de Grasse
- .
tiens, j'ai retrouvé au fond d'un placard un bidon d'un super-produit antirouille acheté chez MOSS :
Album MG

- Jidé de Grasse
- .
- Jidé de Grasse
- .
- Jidé de Grasse
- .
- Jidé de Grasse
- .
- temp42
- .

J'imagine mal qu'il ait percuté ça à 100 linéaire mini et conservé les ailes, plutôt une chute verticale consécutive à un décrochage en dernier virage on dirait.
Vautré sur perte de contrôle parce qu'autour semble y avoir de la place s'il s'agissait d'une panne.
Curieux.
T'en penses quoi Lapin ?
- temp42
- .
Bingo, j'ai trouvé l'explication officielle.
Cela s'est passé à Meadowlake Airport -Colorado Spring (Pikes Speek) le 7/12/2006 mais de nuit.
Terry Brookham, le pilote de ce Cherokee 180 a subi une panne au décollage et tenté de revenir sur la piste.
Cette manoeuvre est formellement déconseillée mais de nuit la visibilité l'a empêché de tenter de se poser ailleurs.
Celà s'est effectivement terminé par un décrochage.
L'arbre lui a sauvé la vie par hasard sans quoi il terminait dans les installations et l'énorme parking aéro ou étaient parqués 400 appareils, beau bowling et feu de joie garantis.
Quelques blessures légères.
On a de la peine à le croire mais l'appareil aurait été réparé et remis en vol une semaine plus tard, ce qui m'apparait impossible, surtout en France ou la réparation et l'enquête auraient duré des mois voire des années avec Véritas.
Album MG
Cela s'est passé à Meadowlake Airport -Colorado Spring (Pikes Speek) le 7/12/2006 mais de nuit.
Terry Brookham, le pilote de ce Cherokee 180 a subi une panne au décollage et tenté de revenir sur la piste.
Cette manoeuvre est formellement déconseillée mais de nuit la visibilité l'a empêché de tenter de se poser ailleurs.
Celà s'est effectivement terminé par un décrochage.
L'arbre lui a sauvé la vie par hasard sans quoi il terminait dans les installations et l'énorme parking aéro ou étaient parqués 400 appareils, beau bowling et feu de joie garantis.
Quelques blessures légères.
On a de la peine à le croire mais l'appareil aurait été réparé et remis en vol une semaine plus tard, ce qui m'apparait impossible, surtout en France ou la réparation et l'enquête auraient duré des mois voire des années avec Véritas.

- yvre
- .
... Ne rigole pas, c' est arrivé sur le Port d' Antibes il y a quelques années ou à l' époque, tu te garais le long des quais et en face en épi ... J' étais en train de brancher un gindeau électrique à califourchon sur l' étrave d' un 47 pieds quand j' ai pris une putain de vague ... faite par une voiture dont la bonne femme n' avait pas du " border " le frein à main et qui est venue se jeter dans le Port en passant juste entre deux voitures garées en long ... vraiment pas de bol ...

- temp42
- .
Ouais et ça a failli m'arriver quand ma Vel Sat a descendu le plan incliné du bateau toute seule sans frein au rapatriement de Corse.
Si elle n'avait pas tapé dans un bidon de 200L d'huile puis dans la cloison c'est au fond du port qu'elle terminait.
...si t'avais vu la gueule du bidon, une chance qu'il ne soit pas éventré, j'aurais eu bonne mine en train d'éponger 200 L d'huile avec ma caisse au fond du port...les honneurs de FR3 garantis
Le drôle de cette photo c'est aussi la pub "Titanic" sur la camionnette, faut le faire, c'était prédestiné.
Si elle n'avait pas tapé dans un bidon de 200L d'huile puis dans la cloison c'est au fond du port qu'elle terminait.

Le drôle de cette photo c'est aussi la pub "Titanic" sur la camionnette, faut le faire, c'était prédestiné.