je viens de casser une des pattes du support (voir flèche de la photo ci dessous) de mon alternateur !!
cet alternateur n'est donc plus utilisable car je ne peux plus le fixer!
je suis à la recherche d'un alternateur qui ne fonctionne plus et dont je pourrai démonter le support et le remonter sur le mien!
l'un d'entre vous en aurait il un pour faire mon bonheur?
merci
à+
Jean Bernard
 Album MG
Album MG 

la plupart des alliages de fonderies...[que je regrettes nos bonnes vieilles fonderies, nos laminages artisanaux]
 la plupart des alliages de fonderies...[que je regrettes nos bonnes vieilles fonderies, nos laminages artisanaux]  ...je m'emballe! la plupart des alliages modernes à base d'aluminium sont impropres à être soudés...économie très nuisible non pas dans la qualité des pièces mais voilà...c'est la m.... à souder!!! C'est valable pour les raccords de clim, la quincaillerie des menuiseries PVC, les blindages de cablages en tous genres, ET les platines de fixations d'alternateurs...navrant!
 ...je m'emballe! la plupart des alliages modernes à base d'aluminium sont impropres à être soudés...économie très nuisible non pas dans la qualité des pièces mais voilà...c'est la m.... à souder!!! C'est valable pour les raccords de clim, la quincaillerie des menuiseries PVC, les blindages de cablages en tous genres, ET les platines de fixations d'alternateurs...navrant!