Ca doit être l'odeur du chocolat chôôô !!

Kata, ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres....
Comment va speedy ?
A+ ERIC
L'association organisatrice "vincennes en anciennes" doit pouvoir te renseigner puisqu'il ont un dossier complet sur tous les particpants.T trophy R a écrit :@ claudemonet: tu viens de me donner un sacré coup de blues en postant la photo de la hotchkiss anjou, je pense qu'il peut s'agir d'une des anciennes voitures de la collection familiale. Personne n'en connaîtrait le proprio par hasard?
Euuuuhhh comment dire ?? mais c'est en permanence... par p'tit peu... alors je te prépare la chambre d'amis ?Katayama a écrit :Skippy EricSKIPPY
Elle va bien, du moins je suppose puisqu'elle n'a pas bougé depuis septembre !
J'ai des travaux dessus que j'ai pas le temps de fairemais bon je vais m'y coller incessament sous peu ! Quand vous faites du bricolage faut prevenir hein
je viens en soutien !
Oué, ben moi aussi j'ai des tas de trucs à faire sur titine, et pas une minute .. en plus je manque un peu d'équipement ... t'aurais pas une presse ? j'ai quelques faiblesses dans deux roulements, je voudrais pas que ça s’aggrave.Katayama a écrit :Skippy EricSKIPPY
J'ai des travaux dessus que j'ai pas le temps de fairemais bon je vais m'y coller incessament sous peu ! Quand vous faites du bricolage faut prevenir hein
je viens en soutien !
A beh tout ça c'est du FFFFFFFFFFFFoutu !!MaximeR a écrit :Oué, ben moi aussi j'ai des tas de trucs à faire sur titine, et pas une minute .. en plus je manque un peu d'équipement ... t'aurais pas une presse ? j'ai quelques faiblesses dans deux roulements, je voudrais pas que ça s’aggrave.Katayama a écrit :Skippy EricSKIPPY
je viens en soutien !
BUG???Katayama a écrit :Maxime, pour les roulements je les fait faire chez sudtuture, de mémoire j'en au eu pour 125€ le roulement
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... PyFZc4zKmQdavid95 a écrit :Pour la MGF pas sur...
qui d'autre a un avis ?
Qui y est deja aller en MGF ???
merci
David
Salut David,david95 a écrit :HELLO
merci michel, j'ai bien regardé ton lien qui date du 19-07-2003 (qui date deja de plus de 8ans), c'est pour cette raison que je pose la question. les BX ok mais les dernieres date de 1992 !
j'ai suis déja aller plusieurs fois, mais pas avec une auto de 2002 comme ma MGF.
J'ai pas l'habitude de poser des questions pour rien...
bon week end
David
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités