taille de pneu

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
eric77

taille de pneu

Message par eric77 »

bonjour a tous j'aurai voulu savoir si il etai possible de monter a l'avantdes pneu de 215 au lieu de 205 sur mon mgF. car voila mais pneu avant ont besoin d'etre changer mais j'aurai voulu les inverser car elle a souvent tendance a partir assez vite de l'arriere donc j'aurai voulu mettre mes pneus neuf a l'arriere mais je ne sais pas si sur une jante avec des pneu de 205 il etait possible de mettre des pneu de 215 afin de pouvoir les passer a l'arriere.
je souhaite les commander sur le net vu les tarifs alors avant de passé commande j'aurai voulu savoir si que je voudrai faire etait possible
merci.
Invité

Message par Invité »

Tu peux tout a fait, les jantes sont les memes, certaines f etaient livrees d'origine avec du 215 au 4 coins.
eric77

Message par eric77 »

ok merci pour ta reponse je pensai que les jantes avant etaient moins large que celles arriere
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

non, elles sont rigoureusement identiques.. par contre je ne sais pas quelle doit être la sensation avec du 215 à l'avant... un peu lourd peut être...
juju

Message par juju »

Ma F etait livree en 215 partout avant arriere.
Je pense que le probleme *SMS* qu elle tiena encore mieux de l avant et donc a encore d avantage tendance a partir du cul.

Sinon je connais pas l avant en 205 mais j ai pas l impression quelle soit lourde de l avant.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

l'avantage du tout 215 c'est que tu te casse pas la tête pour chercher les pneus :) et puis tu peux permuter avant/ arriere..
Répondre