Pour compléter cette photo, les autres sont ici :yvre a écrit :... Je l' ai retrouvée : exactement la même y compris la couleur ...![]()
![]()
http://www.loisirs94.fr/index.php?cPath ... fe3f21433cjeanpierre a écrit :Trouver une photo de la Dinky, plus récente et moins typée que celle de votre photo
yvre a écrit :... Je l' ai retrouvée : exactement la même y compris la couleur ...![]()
![]()
Il y avait un amateur de Nash avec qui j'ai travaillé , il a importé quelques belles autos dans les années 90.yvre a écrit :Putain Dany, je n' avais pas vu tes liens ... celle du paternel est " caïman " comme ton deuxième lien mais avec le passage des roues avant découpés ...!!!![]()
Une sorte de baignoire à roulette qui aurait pu convenir à "Hector"...mgb42 a écrit :C'est marrant, cette bagnole me faisait penser aux autos tamponnantes quand j'étais gamin
Il n'y a pas de quoi, les anecdotes sont, très souvents, intéressantes... je ne savait pas que l'on se mélangeait les pédales avec ce genre de voiture !dany B a écrit :yvre a écrit :... Excuse pour le HS Nordiste
Dis tonton pourquoi q'tu mets toujours un " e " à trottoir ???mgb42 a écrit :En même temps des vedettes dans la région c'est pas ce qui manque, j' en connais même à Antibes et Grasse alors.
Bon, y'a aussi une Mercèdès Ponton en arrière plan côté trottoire
Et, avant tout, elle a le décrochement de sa malle arrière.dany B a écrit :Avec Lisieux je ne vois pas vraiment que c'est une Vendôme...![]()
Elle a une large baguette sur le bas de caisse? et généralement un"scoop" sur le bout du capot....
Ce modèle a été produit avec les deux moteurs donc ce n'est pas certain que ce soit une Vendôme si les points de détails que j'ai donné n'y sont pas!alan a écrit :ben oui mais la Vedome était la version luxe et moteur de 3.9L
Me souviens, mon toubib avait ce modele de Vedette avec décrochement
N'empêche, les deux modèles avait de l'allure à cette époque.alan a écrit :oui je me suis mal exprimé....
ce modèle de carosserie a été produit ,si mes souvenirs sont bons, vers 54/55 et ceci
même avec le plus petit moteur donc pas forcément Vendome
Vi t'as raison, pas remarqué pourtant je suis généralement vigilant...je le serai dorénavant promis, à ton égard aussi enfoiré !!!yvre a écrit :Dis tonton pourquoi q'tu mets toujours un " e " à trottoir ???mgb42 a écrit :En même temps des vedettes dans la région c'est pas ce qui manque, j' en connais même à Antibes et Grasse alors.
Bon, y'a aussi une Mercèdès Ponton en arrière plan côté trottoirec' est pour que ça fasse trottoiarheu ???
![]()
La verte à droite,Nordiste a écrit :.
Une Panhard Panoramic, moi j'adore car j'ai un ami qui en possède une mais là !je n'en vois pas... elle est où JPierre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], saby et 7 invités