suite a l achat de ma MGA en france je souhaite
aquerir MGTD via ER CLASSICS en hollande
Vous connaissez?
Merci de vos appreciations
flo

+1sherlock a écrit :Je ne connais que de nom, enfin, ER Classic, car la TD, je connais un peu mieux :-)
Excellent choix, la plus utilisable des T actuellement avec la TF, mais je préfère la TD, je trouve la TF inutilement rajeunie quand à sa ligne.
Pour le lien, tu copies colles le lien, c'est tout, même ma miquette y arrive, et pourtant elle est nettement plus douée avec une clé à molette qu'avec un clavier :-)FLOFLO a écrit :helas j ai pas gagne !!!!!
mais je me depeche de concretiser mes reves
la vie passe tres tres vite
MG TD a 18000e vous en pensez?
dsle je ne sais^pas mettre un lien pour vous presentez la belle.....cdt
flo
Pour mettre un lien, tu fais un copier coller dans le message de l'adresse internet qui figure dans la barre horizontale en haut de l'écranFLOFLO a écrit :helas j ai pas gagne !!!!!
mais je me depeche de concretiser mes reves
la vie passe tres tres vite
MG TD a 18000e vous en pensez?
dsle je ne sais^pas mettre un lien pour vous presentez la belle.....cdt
flo
Pas parfaite ,mais au moins pas peur de rouler avec.FLOFLO a écrit :bravo SVEN !!!!! *SMS* pile poil celle la que j avais en mire
vous en pensez?
CDLT
flo
Je me souviens m'être battu avec un allumeur sur une Rover 12 ou14 tourer...LOTUS11 a écrit :Elle n'est pas chère, lhd en plus.
Neanmoins je suis étonné du fait que le pro mentionne que l'allumage est à revoir.Quand on connaît la simplicité de ce système d'allumage, il y a de quoi se poser quelques questions...est-ce seulement l'allumage..?
LOTUS11 a écrit :oui mais un système complet distri +faisceau tu t'en tires pour une centaine d euros là dessus..pour vendre une auto qui tourne correctement il me semble que l investissement en vaut le coup.
Oui mais, avec une ré-immatriculation récente et déjà en vente !...sven a écrit :Celle là est un peu plus chère mais semble très belle !
http://www.leboncoin.fr/voitures/270454403.htm?ca=6_s
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités