Le seul problème peut etre le gabarit. Tout le monde n'est pas fait pour rentrer dans une Midget
http://www.leboncoin.fr/voitures/279240453.htm?ca=12_skorrignu a écrit :Ah bah ca c'est indiscutable
Le seul problème peut etre le gabarit. Tout le monde n'est pas fait pour rentrer dans une Midget
20 000€ Michel, reste calme ... on parlait de spitfire il me semble ...michel a écrit :
ca ca change NON?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, le vendeur aime bien les rayures....michel a écrit :[quote en france à 8000
il y a ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/278747999.htm?ca=12_s
je crois la connaitre des RDV DE LA REINE, elle est propre si c'est celle laBLUESY MINDS a écrit :Celle-ci est pas mal :
http://www.leboncoin.fr/voitures/278684342.htm?ca=7_s
ah bah arrete de regarder du coé des anglaises, c'est une américaine qu'il te fautbaldwin a écrit :mon gabarit est imposant !
(celui qui dit gros je)
je confirme une conduite "english"Jidé de Grasse a écrit :Yellowcitron, qui sévissait ici il y a quelques années, vends la sienne je crois bien, ça doit être une 1500. Il est joignable sur un autre forum que tu connais je pense ? avec un titre de série TV ?
celle la fait partie d'une série qui a fait couler de l'encre.......virtuelleBLUESY MINDS a écrit :En tout cas, le vendeur aime bien les rayures....michel a écrit :[quote en france à 8000
il y a ca
http://www.leboncoin.fr/voitures/278747999.htm?ca=12_s
Voir MGB derrière.....
Un copain de Jmarc peut être...
.
.
.
.
100ème message
La mkIV et la 1500 ont exactement la même carrosserie... Tu voulais dire la MKIII je suppose ou la II avec le pare choc avant plus bas....LOTUS11 a écrit :Hello
la Mk3 et 4 sont bien plus jolies que la 1500 à mon avis.Après si tu recherches une auto plus aboutie que ta A, mis à part les vitres, je ne suis pas convaincu..C'est une Triumph, donc un "sac de boulons"..J'ai conduit les 2, je trouve la A plus confortable.Essaie en une, car ce ressenti est personnel.
Le modèle, si tu respects ton désidérata du départ c'est une MKIV 1300 ou 1500 mais avec overdrive.baldwin a écrit :merci pour l'info jidé, michel m'en a déja touché un mot, je le contacte a l'occasion, mais je crains qu'elle ne soit trop "refaite", donc trop chère ...
j'aimerais décider du modèle que je vais cibler avant la voiture. Mais l'occasion fesant le larron, pourquoi pas !
oui je voulais dire jusqu'a mk 3 c'est joli, après c'est vraiment raté, c'est batard comme ligne.dany B a écrit :La mkIV et la 1500 ont exactement la même carrosserie... Tu voulais dire la MKIII je suppose ou la II avec le pare choc avant plus bas....LOTUS11 a écrit :Hello
la Mk3 et 4 sont bien plus jolies que la 1500 à mon avis.Après si tu recherches une auto plus aboutie que ta A, mis à part les vitres, je ne suis pas convaincu..C'est une Triumph, donc un "sac de boulons"..J'ai conduit les 2, je trouve la A plus confortable.Essaie en une, car ce ressenti est personnel.![]()
La " A " certes mieux construite est aussi un "sac de boulon"....En revanche la dimension des roues jouent en faveur de la "A" mais les sièges tissus sont plus confortables dans la Spit.
elle est tjrs à vendre et le prix 5000 euros si mes souvenirs sont bons, c'est celle de sa femme....mgb42 a écrit :Non, il n'était pas très gourmand avec peinture neuve et belle apparence, mais c'est une LHD sinon elle aurait pu m'intéresser.
comme tu dis garcon coiffeurbaldwin a écrit :faudra nous mettre une petite photo ou deux ... pas des spit, ca on a, mais de la période "garçon coiffeur"
Les Mini avait aussi cette réputation....michel a écrit :elle est tjrs à vendre et le prix 5000 euros si mes souvenirs sont bons, c'est celle de sa femme....mgb42 a écrit :Non, il n'était pas très gourmand avec peinture neuve et belle apparence, mais c'est une LHD sinon elle aurait pu m'intéresser.
j'ai dit ca sur un post plus haut
"donc ils sont à coté de la plaque les vendeurs francais.
à l'époque ca valait rien c'est vrai année 80
elle avait mauvaise réputationn FRAGILE, et toujours en panne, moteur, electricité etc
et c'était des voitures de femmes."![]()
![]()
c'est vrai, je vais éviter le Marais dorénavnt, ou acheter un LADA NIVAdany B a écrit :Les Mini avait aussi cette réputation....michel a écrit :elle est tjrs à vendre et le prix 5000 euros si mes souvenirs sont bons, c'est celle de sa femme....mgb42 a écrit :Non, il n'était pas très gourmand avec peinture neuve et belle apparence, mais c'est une LHD sinon elle aurait pu m'intéresser.
j'ai dit ca sur un post plus haut
"donc ils sont à coté de la plaque les vendeurs francais.
à l'époque ca valait rien c'est vrai année 80
elle avait mauvaise réputationn FRAGILE, et toujours en panne, moteur, electricité etc
et c'était des voitures de femmes."![]()
![]()
Les "F ou TF" ont aussi mauvaise réputation, ce n'est pas pour autant que tous le monde en est mécontent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités