J'aime également des voitures de styles totalement différents, de la Vespa 400 en passant par la Messerschmitt KR200 jusqu'aux Ferrari des 70's... Chacunes pour leur histoire et surtout pour les souvenirs qu'elles me rappellent.

Carrosserie Facel-Métalon!mgb42 a écrit :Mon père adorait ça et avait failli en acheter une ce qui avait fait hurler ma mère:
- Et les 3 gosses on les met oû ???
Et oui, emboutis de caisse réalisé chez Facel-Véga avec les découpes de passage de roues bien dans le style de la lignée des Facel.dany B a écrit : Carrosserie Facel-Métalon!
Un petit lien sur ces voitures:
http://simcafacel.levillage.org/
Est ce bien une plein ciel?
Pour moi c'est bien une plein ciel. Chez Simca il auraient peut-être pu inverser les 2 dénominations... pour plus de logique !dany B a écrit : Est ce bien une plein ciel?
L'Océane était un cabriolet et la plein ciel un ....coupé!![]()
Il me semble avoir lu qu'il y avait eu des Océane avec un toit?
??? y'a pas de crochet de remorque tu confonds, tu te laisses aller JPjeanpierre a écrit :Perso cela ne me gêne pas pour les Dolomites ton AMG, mais tu enlèves le crochet de remorque......
C'est cela JP!jeanpierre a écrit :NON je ne confonds pas.....les AMG dans notre région frontalière doivent l'avoir d'office !
Au début de la Simca 9 : - Simca 9 Sport coupè ou cabriolet
-Aronde coupè Grand Large ou Aronde cabriolet Plein Ciel (Renè Bellu ). Perso jamais vu.
Les sans montant en P60 c'était la Monaco (apres la Grand Large)
Ben pourquoi ?jeanpierre a écrit : NON je ne confonds pas.....les AMG dans notre région frontalière doivent l'avoir d'office !
Ben oui t'as raison, c'était les "grand-large", me rappelais plus.jeanpierre a écrit : Au début de la Simca 9 : - Simca 9 Sport coupè ou cabriolet
-Aronde coupè Grand Large ou Aronde cabriolet Plein Ciel (Renè Bellu ). Perso jamais vu.
Les sans montant en P60 c'était la Monaco (apres la Grand Large)
Merci l'ami mais, tu sais, j'ai encore bien des réserves.dany B a écrit :Joli coup Nordiste!
Une fiat 1200/1500 Cab ou NSU? ,une Austin/Morris 1100/1300 ( plutôt 1100 à cause des ailes AR + longues)à la suite!
Une Floride derrière la R16.
Nordiste a écrit :Merci l'ami mais, tu sais, j'ai encore bien des réserves.dany B a écrit :Joli coup Nordiste!
Une fiat 1200/1500 Cab ou NSU? ,une Austin/Morris 1100/1300 ( plutôt 1100 à cause des ailes AR + longues)à la suite!
Une Floride derrière la R16.![]()
A vrai dire, j'ai annoncé une NSU mais ne saurai le confirmer !
Utilisateurs parcourant ce forum : saby et 7 invités