jeanpierre a écrit :Alain je n'ai rien contre Juin 2012, je parlais de Juin 2011 en réponse à la vanne de Yves que je n'avais fait que les parties sèches

jeanpierre a écrit :Alain je n'ai rien contre Juin 2012, je parlais de Juin 2011 en réponse à la vanne de Yves que je n'avais fait que les parties sèches
Ah, ça c' est ben vrai mon JP ... c' est grâce à ça que Jidé a pu finir son tour de Corse en 2010 mais faut pas oublier aussi que " ça " fait sauter aussi un repas les pieds dans l' eau des Sanguinaires ... Bon l' excellent vin de Patrick avait eu le temps de mieux prendre la température ... c' est vrai aussi ...jeanpierre a écrit :Et mgb42 pourquoi veux-t-il changer de monture ? Apres il faut une tonne de pièces détachèes pour tous les modèles circulant ensemble. Une pièce de chaque et possibilité de cannibalisé pour terminer le circuit. Uniformisation, c'est l'avenir.
Ben j'ai déjà expliqué, je vends tout, autos, immobilier etc...pour partir en retraite ailleurs.jeanpierre a écrit :Et mgb42 pourquoi veux-t-il changer de monture ? Apres il faut une tonne de pièces détachèes pour tous les modèles circulant ensemble. Une pièce de chaque et possibilité de cannibalisé pour terminer le circuit. Uniformisation, c'est l'avenir.
si si, il arrête pas d'arrêterJidé de Grasse a écrit :Pour le Marxisme je sais pas, mais les cigarettes il avait pas arrêté ?
Ché pas quoi encore...un truc des années 70 mais cabrio, puissant et facile à conduire pour Rachel.
Beau travail ! On va s'y précipiter et si certaines de mes photos peuvent compléter, je t'en enverraisorties du forum MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités