j'ai acheté une trophy 160 de 2001 il y a 15 jours le vendeur etait un arracheur de dents mais je m'en sors pas trop mal par contre il me manque un cache sur le coté droit du moteur au niveau des courroies, cette piece est apres quelques recherches sur le net ( france et angletterre) en rupture de stock et aupres d'un des rares survivant garage mg rover en france meme topo... j'ai contacté le vendeur qui me dit qu'il se renseigne aupres de son garagiste a londres, mais vu les surprises que je decouvre chaque jour sur la voiture j'ai peur d'etre retraité avant d'avoir de ses nouvelles... quelqu'un aurait une adresse ou un site merci d'avance
2 eme chose
j'ai vu que TROPHY 160_29 en avait acqueri un l'annee derniere, si tu lis ce message, j'ai reussi a avoir mon coc mais il se sont trompe ils ont ecrit mg tf donc ils me le refont mais le souci vient du type sur la carte grise j'ai ecris sur la V5 type BP variant 001 hors a la prefecture elle me dis qu'il n'existe que des types BC ou BG serais ce due a l'erreur mg tf ???? Qu'est ce qui est ecris sur la tienne???
merci de me venir en aide les gars suis un peu perdu !!!!