Dupon II

sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Re: Dupon II

Message par sherlock »

michel a écrit :traduction
un $£ù%!03 et un /§%£0$.

please :) :)
Et en plus, ce Monsieur DanyB se permet de m'offrir un filtre à essence truqué pour mettre le feu à ma MG.

Une honte-moi-j-vous-dis ! :D
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

Encore une fois, soyons clair, ce que nous regrettons tous, ce sont les connaissances et la disponibilité de Dupon mais pas vraiment....Dupon!
Il ya des personnages atypiques attachants, lui pas. :(
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :
michel a écrit :traduction
un $£ù%!03 et un /§%£0$.

please :) :)
Et en plus, ce Monsieur DanyB se permet de m'offrir un filtre à essence truqué pour mettre le feu à ma MG.

Une honte-moi-j-vous-dis ! :D
En fait, j'ai du le démonter de ma Jaguar à temps.... :dents:
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Dupon n'avait pas choisi le bon avatar. Je suis sur qu'avec une photo de belle blonde, son caractère serait passé comme une lettre à la poste ^^.

Moi il ne m'a jamais dérangé, et souvent aidé... Mais j'ai lu de sacrées engueulades ^^
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

dany B a écrit :Encore une fois, soyons clair, ce que nous regrettons tous, ce sont les connaissances et la disponibilité de Dupon mais pas vraiment....Dupon!
Il ya des personnages atypiques attachants, lui pas. :(
AH, VOILA LE MEILLEUR CONCENTRE QUE J' AI PU LIRE SUR CE FORUM DEPUIS DES ANNEES ... UN GRAND MERCI à TOI OUF ! Dans les " nouveaux, il y a de la bonne graine ...PFFFF il était temps Tiens j'vais pouvoir enfin aller faire une sieste " réparatrice " moi ...
admin
Site Admin
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington

Message par admin »

Bonjour,

J'aurais aimé éviter ce sujet qui ne peut aboutir qu'à des problèmes. Si on verrouille on nous accusera de censure, si on laisse on nous accusera de laisser pourrir le forum...

Alors pour être clair:
Il n'a pas été banni il a décidé de partir. Il tirait trop sur la corde -et depuis trop longtemps- et les modérateurs ne le lui ont plus donné raison. Il ne l'a apparemment pas supporté et a décidé de partir. Ce forum est un des moins strictes concernant la modération. Les modérateurs font de leur mieux, c'est un travail bénévole qui n'est pas évident. Les modérateurs ont montré qu'ils acceptent la critique mais pas les insultes. Pour rappel la meilleure manière de ne pas avoir à se plaindre de la modération consiste avant tout à ne pas la provoquer. Il faut se comporter tout simplement avec respect.

Les mensonges, leurs demandes inacceptables, leurs insultes, les manipulations qui ont suivie de sa part et de 2-3 autres sont tellement à tomber par terre que nous ne répondrons pas aux provocations visant à nuire et insulter la communauté. Le plus drôle ayant été leurs innombrables contradictions de vieux ennemis. Quelque soit les compétences technique, quoi qu’il en coûte on ne transigera pas sur le respect des personnes. D’autres sont très bon techniquement aussi et il vaut toujours mieux avoir l’avis de plusieurs experts que d’un seul.

Cordialement,

admin
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

... Je voudrais seulement rappeler à Arnaud qu' il manque toujours un " smiley " dans le genre de celui-ci :

Image
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Image[/quote]
dany B
.
.

Message par dany B »

Merci Arnaud de ta tempérance :jap: et d'avoir apporté ces précisions.

Je ferais simplement remarquer que le sujet Dupon revient régulièrement sur ce Forum, et qu'il n'est pas impossible d'imaginer que ce soit de la provocation..... volontaire ou non , ce débat est inutile dans le sens ou ceux qui n'ont pas eu à souffrir du double visage de l'intéressé ne peuvent pas comprendre....toute l'ambiguïté du personnage.
Restons en là si vous le voulez bien afin de ne pas donner plus d'importance qu'il n'en faut à ce sujet et aux personnes concernées ....
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

:p1:

Il a...très bien parlééééééé
Buvons....à sa santéééééé
michel
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999

Message par michel »

CLOTURONS CE POST, il est nul et non avenu........
on fait leurs jeux pour se faire des "CLIENTS"
luckyluke
Région : France - Pays de la Loire

Message par luckyluke »

dommage cela commençait à m'amuser
Verrouillé