manque de zs
manque de zs
je n'ai pas vu beaucoup de proprietaire de zs
alor je me lance!!!!
j'en ai une noire annee 2004 en 2l 115 td elle est super!!!!je trouve qu'elle a un look terrible elle est pas tres discrete mais ca je crois que c'est mg en general
je vois beaucoup de tf sur le forum ayant 3 enfants
la zs me corespondait plus!
je vous joindrais une photo dans la soiree
bonne route a tous!!
alor je me lance!!!!
j'en ai une noire annee 2004 en 2l 115 td elle est super!!!!je trouve qu'elle a un look terrible elle est pas tres discrete mais ca je crois que c'est mg en general
je vois beaucoup de tf sur le forum ayant 3 enfants
la zs me corespondait plus!
je vous joindrais une photo dans la soiree
bonne route a tous!!
Salut Steph,
Pour ma part 2 gosses, 1 femme et 177 bourrins sous le capot depuis novembre 2002 , la TD était pas mal mais j'ai fait 30 bornes dans la V6 et j'aurais pas du.... :-)
Pour le look on aime ou on aime pas, mais pour les qualités dynamiques on ne peut qu'applaudir (les trains sont H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T.S), rien conduit d'aussi précis et fiable depuis.... sauf une Audi RS4 28.000 euros plus chère. J'ai choisi mon camp....
Du bonheur à l'état brut, sauf sur les petites départementales ou là tu comptes tes vertèbres.
A plus
Arnaud
Pour ma part 2 gosses, 1 femme et 177 bourrins sous le capot depuis novembre 2002 , la TD était pas mal mais j'ai fait 30 bornes dans la V6 et j'aurais pas du.... :-)
Pour le look on aime ou on aime pas, mais pour les qualités dynamiques on ne peut qu'applaudir (les trains sont H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T.S), rien conduit d'aussi précis et fiable depuis.... sauf une Audi RS4 28.000 euros plus chère. J'ai choisi mon camp....
Du bonheur à l'état brut, sauf sur les petites départementales ou là tu comptes tes vertèbres.
A plus
Arnaud
salut Arnaud
je te confirme rien que de la regarder c'est du bonheur!!alor la conduire c'est le pied!!!
mon cousin avait une v6 LE PLAISIR A L'ETAT PUR!
maintenant il a une TF un autre plaisir voir un reve d'enfant
ma zs j'en suis content a tous niveaux, juste 2 petites chose a lui reprocher les commandes de vitres pas pratique et le train avant un peu bruyant
ce qui est benin au vu du plaisir qu'elle procure!!!
c'est bizarre j'ai l'impression de parler de ma femme!!
je te confirme rien que de la regarder c'est du bonheur!!alor la conduire c'est le pied!!!
mon cousin avait une v6 LE PLAISIR A L'ETAT PUR!
maintenant il a une TF un autre plaisir voir un reve d'enfant
ma zs j'en suis content a tous niveaux, juste 2 petites chose a lui reprocher les commandes de vitres pas pratique et le train avant un peu bruyant
ce qui est benin au vu du plaisir qu'elle procure!!!
c'est bizarre j'ai l'impression de parler de ma femme!!
[quote="JMarc"]ahhh trop bon !!un grand bravo à jojo pour avoir adopté la Zs de nono... bienvenue dans la famille !!!! quand à nono, tu n'as plus qu'a t'offrir une tf ![/quote
une twingo..UNE TWINGO!!!!c'est avec ca que tu roule maintenant?????? T'AURAIS EFFECTIVEMENT MIEU FAIS DE PRENDRE UNE TF!!!!!
ca dois te changer...MG A TWINGO AIE AIE AIE!!!!!
une twingo..UNE TWINGO!!!!c'est avec ca que tu roule maintenant?????? T'AURAIS EFFECTIVEMENT MIEU FAIS DE PRENDRE UNE TF!!!!!
ca dois te changer...MG A TWINGO AIE AIE AIE!!!!!
nono la remarque sur la twingo c'etais moi mais je m'etais pas connecternono a écrit :quand a jojo t as interet a en prendre soin.et un p tit bisous a mon poto steph du 95 qui lui n est pas pret de vendre le sien
autrement c'est clair que je suis pas pret a revendre la mienne!!!!
haaaa peut etre quand meme contre une v6 ou une zt v8 LA FAUT VOIR!!!!
bien vu au nouveau proprio de ton zs il ne regrettera pas son achat
souvent le matin a rueil je croise une tf blanche avec deux bandes bleu ouahhhh elle est belle!!!!
c'est une femme qui est au volant et la je lui tire mon chapeau la tf est toujour propre!!!