Réglage des phares
-
- Messages : 130
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 19:11
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1978
Réglage des phares
Bonjour,
Au controle technique , il me demande de regler les phares qui sont réglés pour rouler à gauche .
j'ai pris rendez vous au garage Paris Londre à Gentilly qui m'annonce qu'il faut remplacer les obtiques .
Quand pensez vous ?
Merci.
Au controle technique , il me demande de regler les phares qui sont réglés pour rouler à gauche .
j'ai pris rendez vous au garage Paris Londre à Gentilly qui m'annonce qu'il faut remplacer les obtiques .
Quand pensez vous ?
Merci.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Réglage des phares
appellle les avant ce sont des pros
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... XD4BrAnYLQ
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=b ... XD4BrAnYLQ
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Réglage des phares
Bonjour,
Si c'est le second cas, les phares neufs coutent une quarantaine de livres la paire, et tu en as pour un quart d'heure à les remplacer toit même.
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... 65.html#l1
Soit il s'agit juste d'un réglage, soit les phares sont encore les RHD, auquel cas il faut les remplacer par des LHD.jean-mariepel a écrit : Au controle technique , il me demande de regler les phares qui sont réglés pour rouler à gauche .
j'ai pris rendez vous au garage Paris Londre à Gentilly qui m'annonce qu'il faut remplacer les obtiques .
Si c'est le second cas, les phares neufs coutent une quarantaine de livres la paire, et tu en as pour un quart d'heure à les remplacer toit même.
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... 65.html#l1
-
- Messages : 130
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 19:11
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1978
Re: Réglage des phares
Les Phares doivent être des RHD car elle vient d'Angleterre.
Merci Sherlock
Merci Sherlock
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Réglage des phares
Alors tu commandes des LHD et hop, en un quart d'heure c'est fait :-)jean-mariepel a écrit :Les Phares doivent être des RHD car elle vient d'Angleterre.
Profites en pour mettre des H4 qui éclairent un peu mieux que les phares d'origine, ils ne sont pas plus chers
-
- .
- Messages : 1377
- Enregistré le : 26 août 2011, 17:13
- Type : B
- année : 1973
Re: Réglage des phares
J'étais dans le même cas que toi.
Provenance UK, RHD, phares anglais.
Le CT m'a imposé de remplacer les phares.
J'ai fait mettre des H4 faits pour rouler à droite.
J'avais des caches opaques sur les phares anglais, ce n'est pas suffisant pour que le CT soit validé, et puis, franchement, la nuit, avec les phares orientés à l'anglaise, on y voyait comme à travers une pelle !
Provenance UK, RHD, phares anglais.
Le CT m'a imposé de remplacer les phares.
J'ai fait mettre des H4 faits pour rouler à droite.
J'avais des caches opaques sur les phares anglais, ce n'est pas suffisant pour que le CT soit validé, et puis, franchement, la nuit, avec les phares orientés à l'anglaise, on y voyait comme à travers une pelle !
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Réglage des phares
Alors qu'avec les phares LHD, on y voit nettement mieux : comme à travers une louche :-)Francis Bergeade a écrit : et puis, franchement, la nuit, avec les phares orientés à l'anglaise, on y voyait comme à travers une pelle !
-
- Messages : 130
- Enregistré le : 25 sept. 2009, 19:11
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1978
Re: Réglage des phares
Merci pour vos info, mais j'ai déja prie rendez vous avec le garage car j'ai aussi une contre visite pour la poluttion.
Re: Réglage des phares
attention si l'on remplace les phares par des H4 ! J'ai commandé les optiques chez Moss et pas possible de les monter sur une US. Les sealed beams sont montés dans une " casserole " différente et il faut commander toutes les pièces.
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Réglage des phares
Ah bon ? J'ai remplacé les miens sans aucun problème pourtant, c'est une 74...MIDget a écrit :attention si l'on remplace les phares par des H4 ! J'ai commandé les optiques chez Moss et pas possible de les monter sur une US. Les sealed beams sont montés dans une " casserole " différente et il faut commander toutes les pièces.
A vérifier avant de commander, donc !
- Guitou
- Messages : 919
- Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: Réglage des phares
pour jean-mariepel la question ne se pose pas si le modèle est UK n'est-ce pas?
de plus il peut les acheter un peu partout en france surtout vers Paris si il n'y a que ça, ça évite le port!
de plus il peut les acheter un peu partout en france surtout vers Paris si il n'y a que ça, ça évite le port!

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités