Bonjour a tous,
Une question qui me trotte depuis un moment !! Un condensateur peut il être moins performant dans le temps( usure plus rapide des vis platinées ..) ou bien y a t il deux alternatives : il fonctionne ou bien il est HS avec panne totale ?
D'avance merci..
Condensateur..
Re: Condensateur..
bonjour claude,
oui un condensateur peut faire tout ce que tu décrit !!
même faire que 15 Km , en pétaradant etc....
La solution que j'ai adaptée sur mes anciennes
le Gotronic allumage électronique et condensateur
dans la boite à gant et depuis plus de problème ..........
http://www.solostocks.fr/vente-produits ... 543-222936
et tu peux revenir à la normal en 5 minutes
cordia Le Mans alain
oui un condensateur peut faire tout ce que tu décrit !!
même faire que 15 Km , en pétaradant etc....
La solution que j'ai adaptée sur mes anciennes
le Gotronic allumage électronique et condensateur
dans la boite à gant et depuis plus de problème ..........
http://www.solostocks.fr/vente-produits ... 543-222936
et tu peux revenir à la normal en 5 minutes
cordia Le Mans alain
Bonjour alain 72,
Merci pour ta réponse, mais le boitier électronique dont tu parle ne fonctionne qu'avec la masse négative et ma TD est en positif a la masse !
La bonne solution c'est de prévoir un condo de rechange dans la boite a gant !!!
Bonne journée a toi CDT Claude
Merci pour ta réponse, mais le boitier électronique dont tu parle ne fonctionne qu'avec la masse négative et ma TD est en positif a la masse !
La bonne solution c'est de prévoir un condo de rechange dans la boite a gant !!!
Bonne journée a toi CDT Claude
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
C'est le genre de truc qui ne coute pas cher, se glisse dans la boîte à gant et se change en cinq minutes, avec les vis platinées.
Ca s'apprend en dix minutes, c'est même la première chose que j'apprends aux copains qui viennent de s'acheter une ancienne, ça leur évite bien des déconvenues.
Ca s'apprend en dix minutes, c'est même la première chose que j'apprends aux copains qui viennent de s'acheter une ancienne, ça leur évite bien des déconvenues.
c'est vrai que mon MG B de 65 avait été inversé en polarité et facile à faire ,si en plus compteur non electronique pas de probléme !!!!
comme dit sherlock ,boite à gant mettre 2 condensateur,vis platiné!bougies et un tournevis témoin ...........................
et apreés bonne route
comme dit sherlock ,boite à gant mettre 2 condensateur,vis platiné!bougies et un tournevis témoin ...........................
et apreés bonne route
- langlais
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
l'allumage électronique de Alain 72 se place en remplacement du condensateur ? on garde le rupteur ?