Annonces Leboncoin

LOTUS11
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : Plusieurs
année : 1965

Re: Annonces Leboncoin

Message par LOTUS11 »

elle est donnée par rapport à celle qui s'est vendue 59 000 euros hors frais à rétromobile.
7500 euros c'est normal si la restau le justifie.En plus aucune chance que la côte s'écroule.Si j'en cherchais une j'irais la voir!
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

jeanpierre a écrit :Tu l'écris toi même, c'était ta première et tu as pris une pièce .....

Perso, c'est loin d'être ma première, je l'ai fait acheter à un ami qui pour m'être agréable l'a prêtée à des anglais pour faire le Tour du Mont Blanc car leur type E était en rade.

Nous avons été ensemble voir le Tour Auto à Dijon Prenois, depuis la haute savoie. J'ai conduit aller et retour cette MG B. Alors quand je te lis................

oui moi aussi quand je te lis et que j'arrive à te comprendre...
fallait le dire avant...
titain
.
.
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Message par titain »

Modifié en dernier par titain le 02 mars 2012, 11:33, modifié 1 fois.
Skywalker
Serie speciale : 75TH

Message par Skywalker »

Ben elle a quoi la cylindrée???
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

Drole d'année il voulait dire ^^ 1197 au lieu de 1997 ^^
titain
.
.

Message par titain »

Skywalker a écrit :Ben elle a quoi la cylindrée???
me suis trompé, c'est bien l'année. ce qui en fait la f et aussi la mg la plus vieille qui soit :)
T trophy R
.
.
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Message par T trophy R »

nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

http://www.leboncoin.fr/voitures/293194685.htm?ca=10_s

annonce vu sur lbc il y a 2 mois chez un pro du coté de toulouse, à 3000€ de moins, dommage de spéculer...
LOTUS11
.
.

Message par LOTUS11 »

Jolie,
dommage pas un V8!!
si qqun vraiment interessé je ne suis pas loin je peux aller la voire.
michel
.
.
année : 1999

Message par michel »

par contre elle sent le frais, pas arrangée, elle est tout simplement SPLENDIDE
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ouai c'est pas celle dont le vendeur annonçait une couleur reprise sur James Bond?
michel
.
.

Message par michel »

t'as raison c'est celle la il valait mieux l'acheter avnt 3 fois ou 4 fois moins cher

mais quand je vois celle de J MAU, qu'il vient d'acheter je suis un peu perdu au niveau tarifs
http://www.leboncoin.fr/voitures/266853532.htm?ca=6_s
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

L'overdrive rétrograde automatiquement....
Façon élégante pour dire qu'il merdouille?
dany B
.
.

Message par dany B »

nono90 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/293194685.htm?ca=10_s

annonce vu sur lbc il y a 2 mois chez un pro du coté de toulouse, à 3000€ de moins, dommage de spéculer...
Il suit tout simplement "l'évolution des prix" :D
dany B
.
.

Message par dany B »

michel a écrit :t'as raison c'est celle la il valait mieux l'acheter avnt 3 fois ou 4 fois moins cher

mais quand je vois celle de J MAU, qu'il vient d'acheter je suis un peu perdu au niveau tarifs
http://www.leboncoin.fr/voitures/266853532.htm?ca=6_s
Ne compare pas une MGC avec une MG "B" :)
De toutes façons JMau, n'a pas payé le prix demandé comme dans la plupart des ventes qui se concrétisent.

Une MGC dans cette couleur (gris métal) et dans cet état ne courre pas les rues.
Modifié en dernier par dany B le 04 mars 2012, 18:55, modifié 1 fois.
T trophy R
.
.

Message par T trophy R »

Ca c'est toujours fait... Il y a quand même largement "mieux" sur leboncoin...

Celle ci par exemple était à vendre 8000 euros, j'ai hésité à l'acheter pour justement la revendre moi aussi après, mais ne connaissant pas la marque je n'ai pas osé. Vu le prix j'aurai dû:
http://www.leboncoin.fr/voitures/280153030.htm?ca=20_s

Bénèf de + 40 000 euros s'il la vend un jour ^^
dany B
.
.

Message par dany B »

T trophy R a écrit :Ca c'est toujours fait... Il y a quand même largement "mieux" sur leboncoin...

Celle ci par exemple était à vendre 8000 euros, j'ai hésité à l'acheter pour justement la revendre moi aussi après, mais ne connaissant pas la marque je n'ai pas osé. Vu le prix j'aurai dû:

Personnellement, je ne jouerais pas sur une réplique....Mais bon vu le prix dont tu parles il y a un peu de gratte à faire.
De la à la vendre le prix indiqué...bien qu'il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin. :b:
michel
.
.

Message par michel »

JMAU
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Message par JMAU »

De toutes façons JMau, n'a pas payé le prix demandé comme dans la plupart des ventes qui se concrétisent.
Bon allez, carte sur table :

Pour celle que j'ai achetée, j'ai envoyé au vendeur, qui en demandait 17800...., plusieurs mails pour lui dire que "même si elle était aussi belle dessous que dessus, il en demandait beaucoup trop" et que je le contactais pour qu'il ait mon adresse mail au cas où il baisserait les prix.... Au bout de 5 jours de correspondance mail, je lui propose 12000 sous réserve qu'il n'y a pas de surprise...

Il m'annonce qu'il a un client à 15000 , je trépigne 3 jours et il me dit que le gars n'a pas eu son prêt.... et que pour 12000 c'est OK. C'est là que j'ai encore trépigné tout le WE, car il avait baissé son prix à15200 sur le BC. Lundi matin j'étais sur la route avec Dodo35, Je signai vers 15H. Le soir la MG dormait chez moi

:) :) :) :) :) :) :)
Modifié en dernier par JMAU le 04 mars 2012, 20:00, modifié 1 fois.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

T trophy R a écrit :Ca c'est toujours fait... Il y a quand même largement "mieux" sur leboncoin...

Si tu l'as vue en annonce à 8000 c'était évidemment une arnaque à la mode Africaine, faut pas rêver, n'aies pas de regret.

Il la vendra, dans les 50.000 une très belle réplique identifiée comme ça trouve preneur, pour avoir l'originale tu multiplies par au moins 20 et je suis certainement loin du compte.
Cette voiture n'a été fabriquée que 2 ans, a fait le bonheur d'Hollywood et ruiné Auburn qui ne la vendait pas assez cher...moteur d'Avion 8 cylindres en ligne avec soupapes latérales et compresseur + boîte 6 vitesses.
Certaines répliques de Cobra se négocient aussi très haut, une simple 356 sur base cox se négocie couramment autour de 30.000.
dany B
.
.

Message par dany B »

mgb42 a écrit :

Si tu l'as vue en annonce à 8000 c'était évidemment une arnaque à la mode Africaine, faut pas rêver, n'aies pas de regret.

Il la vendra, dans les 50.000 une très belle réplique identifiée comme ça trouve preneur, pour avoir l'originale tu multiplies par au moins 20 et je suis certainement loin du compte.
Cette voiture n'a été fabriquée que 2 ans, a fait le bonheur d'Hollywood et ruiné Auburn qui ne la vendait pas assez cher...moteur d'Avion 8 cylindres en ligne avec soupapes latérales et compresseur + boîte 6 vitesses.
Certaines répliques de Cobra se négocient aussi très haut, une simple 356 sur base cox se négocie couramment autour de 30.000.
C'est vrai, aussi vrai qu'une Wagoneer se vend 35000 dollars aux US et que tu trouves difficilement preneur à 10/15000 euros ici!

Les goûts et les couleurs...les tendances....
Je n'ai jamais trop aimé l'Alpine à cause de sa caisse en plastique ,alors les répliques de Porsche, Cobra, Mercedes SSK (Excalibur ) et autres Auburn....je les laisse aux "stars" du showbizz et aux footballeurs :dents: :humour:
t trophy r :)

Message par t trophy r :) »

Ptètre pas 30 000 la réplique sur base cox ^^. Y'en a une sur leboncoin en ce moment à 15000 qu'ils peinent à vendre, et les hawk et martins se vendent régulièrement à 25/30 000 (et là, t'as un "vrai" moteur).

L'AC cobra, c'est mon rêve avec la lotus esprit... Un jour j'aurai l'une de ces deux voitures! miam. Et je suis pas une star du show bizz, NA! :)
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Y'a de tout en répliques mais aussi des non immatriculables en France.
Celles que tu vois à 15000 sont souvent d'origine Américaine ou Sud-Américaine et de constructeur inconnu ce qui explique leur prix, sinon c'est parce qu'elles sont en mauvais état puisque là aussi l'état compte évidemment.
Le prix moyen d'une très belle 356 bien construite par quelqu'un de connu tourne autour de 30.000.
Perso ça ne me déplairait pas dans la mesure où elle n'est pas très éloignée de l'ambiance d'origine et utilisable au quotidien, l'originale étant inabordable.

Dans une belle, ce n'est pas de l'argent gaspillé étant donné qu'il ne s'en fabrique pratiquement plus à cause des difficultés d'homologation.
titain
.
.

Message par titain »

mgb42 a écrit :Y'a de tout en répliques mais aussi des non immatriculables en France.
Celles que tu vois à 15000 sont souvent d'origine Américaine ou Sud-Américaine et de constructeur inconnu ce qui explique leur prix, sinon c'est parce qu'elles sont en mauvais état puisque là aussi l'état compte évidemment.
Le prix moyen d'une très belle 356 bien construite par quelqu'un de connu tourne autour de 30.000.
Perso ça ne me déplairait pas dans la mesure où elle n'est pas très éloignée de l'ambiance d'origine et utilisable au quotidien, l'originale étant inabordable.

Dans une belle, ce n'est pas de l'argent gaspillé étant donné qu'il ne s'en fabrique pratiquement plus à cause des difficultés d'homologation.
tu trouves aussi une réplique de stratos à un prix raisonnable en Angleterre
dany B
.
.

Message par dany B »

A quand une réplique de MGB en plastoc?
Au moins on ne sera plus embêté par la rouille.... :dents:
Verrouillé