Qui sait?

+1mgb42 a écrit :Y'a de tout en répliques mais aussi des non immatriculables en France.
Celles que tu vois à 15000 sont souvent d'origine Américaine ou Sud-Américaine et de constructeur inconnu ce qui explique leur prix, sinon c'est parce qu'elles sont en mauvais état puisque là aussi l'état compte évidemment.
Le prix moyen d'une très belle 356 bien construite par quelqu'un de connu tourne autour de 30.000.
Perso ça ne me déplairait pas dans la mesure où elle n'est pas très éloignée de l'ambiance d'origine et utilisable au quotidien, l'originale étant inabordable.
Dans une belle, ce n'est pas de l'argent gaspillé étant donné qu'il ne s'en fabrique pratiquement plus à cause des difficultés d'homologation.
Une très belle en 2L / Bv5 / autour de 100 cv avec feux ar banane et pare-chocs fins- immatriculée F autour de 30.000 fait aussi partie de mes choix prioritaires pour mon renouvellement à venir.LOTUS11 a écrit : j'ai revendu ma 356 replica construite par Vintage speedster en Octobre dernier 26 000 euros.
comme tu le dis, très peu on des CG conformes, souvent dénominées VW, or VW n'a jamais construit de répliques 356...puis c'est vrai que depuis peu les importations ont stoppées car la FFVE ne délivre plus d'attestations pour les répliques qui ont moins de 30 ans.Et même si la CG de la réplique est par ex de 1972, la construction est bien souvent postérieure à cette date, et les autorités le savent.Donc la côte des beaux modèles en règle augmente.
compte tenu de la légèreté, 100CV c'est parfait.mgb42 a écrit :Une très belle en 2L / Bv5 / autour de 100 cv avec feux ar banane et pare-chocs fins- immatriculée F autour de 30.000 fait aussi partie de mes choix prioritaires pour mon renouvellement à venir.LOTUS11 a écrit : j'ai revendu ma 356 replica construite par Vintage speedster en Octobre dernier 26 000 euros.
comme tu le dis, très peu on des CG conformes, souvent dénominées VW, or VW n'a jamais construit de répliques 356...puis c'est vrai que depuis peu les importations ont stoppées car la FFVE ne délivre plus d'attestations pour les répliques qui ont moins de 30 ans.Et même si la CG de la réplique est par ex de 1972, la construction est bien souvent postérieure à cette date, et les autorités le savent.Donc la côte des beaux modèles en règle augmente.
Par respect de l'entité je ferai simplement rajouter un monogramme apparent "réplica".
Oui, ce n'est pas fait pour attaquer mais pour bénéficier d'un couple intéressant sur un flat.LOTUS11 a écrit :
compte tenu de la légèreté, 100CV c'est parfait.
En revanche le chassis n'est vraiment pas fait pour l'attaque.
j'ai eu le vendeur au tel 30min ce soir. ce n'était pas celle de toulouse, elle provient de Avantage Auto à Saint Maur (qq1 connait ??)nono90 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/293194685.htm?ca=10_s
annonce vu sur lbc il y a 2 mois chez un pro du coté de toulouse, à 3000€ de moins, dommage de spéculer...
Code : Tout sélectionner
j'ai eu le vendeur au tel 30min ce soir. ce n'était pas celle de toulouse, elle provient de Avantage Auto à Saint Maur (qq1 connait ??)
Quelque chose me dit qu'aux Dolomites va surtout y'avoir du Porsche du Mercopagode et de la JagT trophy R a écrit :Jidé que fais tuuuuu
J'aime beaucoup le nom de la ville, pour une ancienneT trophy R a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/297788840.htm?ca=20_s
Un copain à moi qui vend ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités