Bonjour,
j'envisage de faire l'acquisition d'une Mg f de 1996, pour un petit plaisir, mais le vendeur n'a que la carte grise anglaise que faut il pour que je puisse faire le transfert en CG francaise.
Un grand merci d'un peut étre futur membre.
documents pour transfert angleterre / france
Re: documents pour transfert angleterre / france
Salut,
Surtout ne pas s'aventurer sur un modèle de 96... Car prise de tête a immatriculer en France...
Pars hasard, tu ne souhaiterais pas reprendre le véhicule d'un instructeur d'auto école dans le sud ?...
Surtout ne pas s'aventurer sur un modèle de 96... Car prise de tête a immatriculer en France...
Pars hasard, tu ne souhaiterais pas reprendre le véhicule d'un instructeur d'auto école dans le sud ?...
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Une petite recherche sur le forum te donnera la réponse car le sujet a été maintes fois traité
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
celles de 1996 sont non immatriculables en france, un petit HIC
ou faut user de persuasion
ou faut user de persuasion
bonjour a tous et merci pour vos réponse, pouquoi est il difficile d'immatriculer une 1996
merci pour m'avoir indiquer les autres topic, une erreure de débutant.
le problème? c'est reussir a obtenir le certificat de conformité européen.Nolimit a écrit :bonjour a tous et merci pour vos réponse, pouquoi est il difficile d'immatriculer une 1996
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
elle n'est pas reconnue par nos servicesNolimit a écrit :bonjour a tous et merci pour vos réponse, pouquoi est il difficile d'immatriculer une 1996
Bonjour,
merci michel pour m'avoir conseiller d'etre persuasif car j'ai réussi a obtenir le certificat de conformité européen, en allant a la dreal j'ai été reçus par une petite dame qui ma éxpliqué que depuis la semaine dérnière il ne délivrer plus les certif mais elle ma donner l'adresse et le numéros de tel de la ste ABP5 pour me délivrer ce fameux certif. Et voila 1 semaine plus tard et 200€ j'ai mon certif. Je vous tiendrais au courant de la suite.
merci michel pour m'avoir conseiller d'etre persuasif car j'ai réussi a obtenir le certificat de conformité européen, en allant a la dreal j'ai été reçus par une petite dame qui ma éxpliqué que depuis la semaine dérnière il ne délivrer plus les certif mais elle ma donner l'adresse et le numéros de tel de la ste ABP5 pour me délivrer ce fameux certif. Et voila 1 semaine plus tard et 200€ j'ai mon certif. Je vous tiendrais au courant de la suite.