Annonces Leboncoin
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Re: Annonces Leboncoin
AAAaahh OUI! tu l'a dit...je ne m'y connait pas trop en tacots mais là il faut reconnaître qu'elle est sublime!
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Bon, là c'est clairement de la faute à la famille dany si je ne bosse pas...:
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=59515
Sympa, ca donne envie.
PS: je me suis tapé tous les sites "au cas où", mais pas de cherry 100A grise. Je l'aurai un jour, je l'aurai ^^
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=59515
Sympa, ca donne envie.
PS: je me suis tapé tous les sites "au cas où", mais pas de cherry 100A grise. Je l'aurai un jour, je l'aurai ^^
- jeanpierre
- .
non, j'ai rien achétè du tout, les connards d'élus de ma vallèe veulent nous mettre en ZAPA !!!!!
alors je vais peut être immatriculer en Suisse, ou en Italie, ou simplement en GB ! suivant comme cela évolu, les troupes d'occupation ne pourront pas empêcher la libre circulation des personnes et des biens.
alors je vais peut être immatriculer en Suisse, ou en Italie, ou simplement en GB ! suivant comme cela évolu, les troupes d'occupation ne pourront pas empêcher la libre circulation des personnes et des biens.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Qu'est ce que tu as contre les guitaristes moustachus ???
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Décidément je ne comprends pas tout..jeanpierre a écrit :non, j'ai rien achétè du tout.

- jeanpierre
- .
plus calmement ce matin.
La 280 ce belle, la boite auto contrariait ma femme et le vendeur ferme sur son prix!
Je trouve une jolie 230 CE, boite manuelle, première main, trop chère. Je fais une offre et c'est parti. J'ai fait malheureusement le prix pour un autre client (maladie connue) donc je m'aligne mais ne surenchit pas.
Je tombe sur les textes limitant l'utilisation des véhicules anciens dans les grandes villes. Puis j'apprends que les élus de la vallèe de l'Arve, veulent la classer ainsi. Colère, je n'achète plus d'autos anciennes
Vivement que nous roulions vers les Dolomites
La 280 ce belle, la boite auto contrariait ma femme et le vendeur ferme sur son prix!
Je trouve une jolie 230 CE, boite manuelle, première main, trop chère. Je fais une offre et c'est parti. J'ai fait malheureusement le prix pour un autre client (maladie connue) donc je m'aligne mais ne surenchit pas.
Je tombe sur les textes limitant l'utilisation des véhicules anciens dans les grandes villes. Puis j'apprends que les élus de la vallèe de l'Arve, veulent la classer ainsi. Colère, je n'achète plus d'autos anciennes
Vivement que nous roulions vers les Dolomites
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Il ne faut pas se formaliser là dessus... Déjà 1/ c'est de l'expérimentation, 2/ cela limite seulement les trajets en agglo 3/ si t'habite en agglo tu pourras aussi toujours biaiser le système en disant à la police (si elle t'arrête) que justement tu partais de chez toi pour SORTIR de l'agglo.
Ils ne peuvent pas t'interdire de posséder une voiture de collection ou de t'obliger à la sortir de chez toi par plateau... Ils veulent juste éviter le roulage quotidien en voiture polluante.
Même pas dit d'ailleurs que cette expérimentation inclue les utilisations "plaisir" occasionnelles qui reviennent à assurer le bon entretien du véhicule.
Sinon, pour revenir au sujet... Aujourd'hui une très belle salmson S4 à vendre + pour madame sherlock une belle citrôen comme elle les aime. Attention sherlock, si tu lui montres, elle va la vouloir ah ah ah (ps: il me semble l'avoir vue aux alentours des 10 000 euros, mais pas sûr de moi):
http://www.leboncoin.fr/voitures/299246874.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/296244747.htm?ca=20_s
Ils ne peuvent pas t'interdire de posséder une voiture de collection ou de t'obliger à la sortir de chez toi par plateau... Ils veulent juste éviter le roulage quotidien en voiture polluante.
Même pas dit d'ailleurs que cette expérimentation inclue les utilisations "plaisir" occasionnelles qui reviennent à assurer le bon entretien du véhicule.
Sinon, pour revenir au sujet... Aujourd'hui une très belle salmson S4 à vendre + pour madame sherlock une belle citrôen comme elle les aime. Attention sherlock, si tu lui montres, elle va la vouloir ah ah ah (ps: il me semble l'avoir vue aux alentours des 10 000 euros, mais pas sûr de moi):
http://www.leboncoin.fr/voitures/299246874.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/296244747.htm?ca=20_s
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Bonsoir à tous et à toutes
je voudrais faire une petite suggestion.
Quand on donne un lien vers le BC (ou un autre site de vente), il serait bien d'ajouter une copie d'écran de l'annonce; ce qui permettrait de savoir de quoi il a été question une fois l'annonce supprimée....
et de pouvoir éventuellement suivre les voitures...
de l'archivage quoi....
je voudrais faire une petite suggestion.
Quand on donne un lien vers le BC (ou un autre site de vente), il serait bien d'ajouter une copie d'écran de l'annonce; ce qui permettrait de savoir de quoi il a été question une fois l'annonce supprimée....
et de pouvoir éventuellement suivre les voitures...
de l'archivage quoi....
-
- .
- Type : B
- année : 1973
C'est vrai que l'idée est bonne. Valable aussi quand on publie un lien vers un article : copier le texte.
Cependant, ça peut aussi charger un peu le volume stocké, là où il est stocké.
Cependant, ça peut aussi charger un peu le volume stocké, là où il est stocké.
oui c'est etonnant,
mais ce n'est rien comparé au soin tout particulier apporté à la déco de l'interieur!
mais ce n'est rien comparé au soin tout particulier apporté à la déco de l'interieur!
-
- .
MMMMmmmoouuais, si tu vires les napperons et le rideau en dentele, je suis d'accord. Elle est très propre.
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
seulement celui la ne cherche pas à vendre sa voiture mais à retracer son historique
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
Oui, on le sait, sinon nous aurions appelé Stéphane Plaza pour le lui refaire!!
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
au moins ça change des autres que l'on voit sur lbc qui veulent te fourguer n'importe quoi
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ah ben non, ça faisait partie du lot les dentelles, l'aménagement façon calèche, les Bugatti aussi.
- T trophy R
- .
Tiens dany à propos de retracer l'histoire... Je ne suis pas fou la plaque émaillée eyquem que l'on a vu au musée faisait bien partie de la collection privée de mon grand père. Je posterais une photo du scan si j'ai le temps aujourd'hui... Mais c'est elle... En super état sauf deux chpock en haut, comme sur ma photo d'époque!
Un rachat de plus à prévoir ahahah... Cela dit celui ne me ruinera pas.
Ce n'est pas la question, c'est juste que je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu un tel montage sur une voiture d'avant guerre....C'est assez rare pour être signalé. Dans cette gamme de voiture j'ai vu très peu d'anachronismes ou en tout cas, pas de ce niveau.titain a écrit :seulement celui la ne cherche pas à vendre sa voiture mais à retracer son historique
(J'ai fait cela sur un Dodge WC 54 mais pour faire les pharaons...

J'ai bien senti que tu l'avais reconnu....T trophy R a écrit :Tiens dany à propos de retracer l'histoire... Je ne suis pas fou la plaque émaillée eyquem que l'on a vu au musée faisait bien partie de la collection privée de mon grand père. Je posterais une photo du scan si j'ai le temps aujourd'hui... Mais c'est elle... En super état sauf deux chpock en haut, comme sur ma photo d'époque!

- T trophy R
- .
Oui je sais... J'ai un sérieux problème dans ma tête
.
J'y peux rien c'est plus fort que moi ^^.
Bon, il l'a touchée à 60/70 euros il nous a dit, j'irai la lui racheter la semaine prochaine... Je pense qu'il acceptera, vu que son père et lui faisaient parti du club de voitures anciennes de mon grand père. Sinon "ye lui fourait une proupouzitionne qu'il ne pôura pas réfiouser" ah ah ah ^^

J'y peux rien c'est plus fort que moi ^^.
Bon, il l'a touchée à 60/70 euros il nous a dit, j'irai la lui racheter la semaine prochaine... Je pense qu'il acceptera, vu que son père et lui faisaient parti du club de voitures anciennes de mon grand père. Sinon "ye lui fourait une proupouzitionne qu'il ne pôura pas réfiouser" ah ah ah ^^
- michel
- .
- année : 1999
MG YT TOURER 1949 RARE ????
http://www.leboncoin.fr/voitures/294062306.htm?ca=12_s
-
- .
@ Trophy.
Meuh non, laisse faire Dany, c'est son super pote !!! Il va lui filer gratis...

BLUESY MINDS a écrit :@ Trophy.

Une claque ou une plaque?
Je l'ai mise un peu plus haut....mais visiblement, ça n'a intéressé ...michel a écrit :MG YT TOURER 1949 RARE ????

Tu ne semble pas avoir plus de ....succès!

- michel
- .
- année : 1999
Tant mieux
Personne n'achete rien, et puis ca critique moins

Personne n'achete rien, et puis ca critique moins