Bonjour...
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Bonjour...
C'est une très belle couleur, en effet.
Jolie voiture. Félicitations.
Jolie voiture. Félicitations.
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
sniff... alors point de salut pour une mgb v8 cariolet ? la seule alternative serait une mg c alors ? dire que j'étais à 2 doigts de partir en belgique en voir une.
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Bonjour...
Faut la prendre en GT...
Mais j'y pense... un des exposants du dimanche matin à Tours possède une B V8 cabriolet. Et il me semble qu'elle est immatriculée française...
Mais j'y pense... un des exposants du dimanche matin à Tours possède une B V8 cabriolet. Et il me semble qu'elle est immatriculée française...
Re: Bonjour...
Si la CG Anglaise indique 4 cyl (1800cc)et que tu ne dis rien à propos de la modif (3500cc)....pas de problèmes pour l'immatriculer....BLUESY MINDS a écrit :Faut la prendre en GT...
Mais j'y pense... un des exposants du dimanche matin à Tours possède une B V8 cabriolet. Et il me semble qu'elle est immatriculée française...
Après c'est un autre débat...
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...

aahhhh ouiiiiiiiiii... elle est pas mal même en rouge lol.
Je file chercher mon chéquier !!! à quel ordre je dois faire le chèque ?
-
- .
- Messages : 7700
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: Bonjour...
A l'ordre de "moi"..... je me débrouillerai 

-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
zut j'avais pas vu la conduite à droite... dire que 15 jours avant d'acheter la mienne le vendeur en avait une v8 cabriolet !!! j'ai hésité !!! bien fait pour moi... patience j'y arriverai bien un jour !
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Bonjour...
Le vrai retour au succès populaire des roadsters MG se fera avec la MGF lancée en 1996 et qui prend ainsi le relais de la RV8. La RV8, elle ne s'adresse qu'à quelques connaisseurs amateurs d'authentiques anglaises et éventuellement à la recherche d'un collector à bichonner. Car cette MGB à la résurrection éphémère n'a été produite qu'à 1982 exemplaires en 2 ans, n'atteignant même pas en date du 22 novembre 1995 les 2000 exemplaires prévus initialement. Ils iront très majoritairement couler leurs jours (non, pas leurs bielles) au Japon (80% des ventes !), les anglais eux-mêmes ayant plutôt boudé la RV8. Sa diffusion dans notre hexagone serait quant à elle insignifiante : 2 exemplaires ! Une précision qui n'aura d'ailleurs pas d'importance particulière lors d'une recherche puisque toutes les MG RV8 ont le volant à droite. Au total, seuls 92 exemplaires de RV8 se sont éparpillés à l'export en Europe de l'ouest, en plus des 307 modèles absorbés sur son propre territoire. Autant dire que la probabilité d'en croiser une sur nos routes ou même dans les colonnes des petites annonces est proche de zéro. Pour faire votre marché, le plus simple est donc de prendre la direction de la mère patrie de cette RV8, l'Angleterre ! Attention quand même aux modèles réimportés du Japon (pratiquement tous de couleur Woocote green) dont l'historique est parfois opaque et le kilométrage réel invérifiable. Toutefois, pas d'inquiétude particulière à avoir à l'achat. Comme la MGB, la RV8 est d'une fiabilité "infaillible" (au moins pour un anglais) grâce à une construction simpliste et éprouvée. De surcroît, son statut de collector lui a ouvert les portes des ateliers de maintenance les plus respectables et son entretien n'a rien de ruineux. En outre, sa cote se montre encore étonnamment raisonnable si on la compare à celles des MGB. Comptez un minimum de 20.000€ pour un exemplaire en état concours
à lire
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14738
à lire
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14738
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Bonjour...
Il parle de MGB V8, pas de MG RV8 qui n'a rien à voir.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Bonjour...
ce post en parle
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14738
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14738
- titain
- .
- Messages : 1194
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Bonjour...
Modifié en dernier par titain le 20 mars 2012, 18:01, modifié 1 fois.
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
et si j'en trouvais une en conduite à droite serait ce possible de la passer en conduite à gauche ? je veux dire raisonnablement en terme de prix et de résultats ?
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Bonjour...
ca se fait 1500 euros environs
et un post la dessus
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14915
comme pour celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/223088559.htm?ca=12_s
et un post la dessus
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =5&t=14915
comme pour celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/223088559.htm?ca=12_s
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
C'est peut être la solution.. avec probablement une réhomologation à obtenir ensuite.
- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Bonjour...
un ami du forum qui l'a fait pour pas cher contacte le par MP ou mail
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19279
il est hyper sympa , j'oubliais

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19279
il est hyper sympa , j'oubliais



-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
(je vois pas comment répondre aux mails alors pour en envoyer c'est pas gagné
)

- michel
- .
- Messages : 4033
- Enregistré le : 28 août 2011, 07:45
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
Re: Bonjour...
EN MP tu sais faire tu recois les miens 

- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: Bonjour...
Pas besoin c'est légal, avec une facture c'est mieux.mrZeby a écrit :C'est peut être la solution.. avec probablement une réhomologation à obtenir ensuite.
- titain
- .
- Messages : 1194
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Bonjour...
de toutes façons lhd ou rhd: les assurances et les préfectures s'en foutent royalement et ça ne figure même pas sur les papiers d'immatriculation ou d'homologation de la voiture
Re: Bonjour...
bien sur que oui, le numéro de série montre si c'est une LHD ou RHD.
- titain
- .
- Messages : 1194
- Enregistré le : 15 déc. 2011, 11:41
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Bonjour...
dans le numéro constructeur mais pas directement dans la doc d'homologation nécessaire à l'immatriculation d'une voiture ( j'ai vérifié sur l’attestation de conformité de la mienne )
Re: Bonjour...
concernant les mg V8 il y en avait une en dépôt vente chez britich car centre il y 2 ou 3 mois, mais il y avait pas mal de boulot de carrosserie;
j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;
je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...
la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
j'en cherche actuellement une 2 ième, ma V8 se sentant un peu seule dans son garage, mais pas facile à trouver;
je suis en train de grater l'épaisse couche de goudron des sous bassements de ma V8, un boulot de fou ...
la restauration commence, vu le temps à y consacrer et le temps disponible il y en a pour au moins 2 ans!!!
-
- Messages : 43
- Enregistré le : 18 mars 2012, 23:04
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1979
Re: Bonjour...
bonjour
british car centre ??? ceux sont ceux de fleury merogis ?
ils ont un site peu etre ?
british car centre ??? ceux sont ceux de fleury merogis ?
ils ont un site peu etre ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités